Compagnie Carbone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Compagnie Carbone de l'uni 30
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en maintenance...
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 BLOCUS rodeurs et autres allainces raideurs [NCIS+UMF+Q2H] et eventuel autres...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Santinelle
Homme-poireau
Homme-poireau
Santinelle


Nombre de messages : 120
Age : 51
Date d'inscription : 13/12/2012

BLOCUS  rodeurs et autres allainces raideurs [NCIS+UMF+Q2H] et eventuel autres... Empty
MessageSujet: Re: BLOCUS rodeurs et autres allainces raideurs [NCIS+UMF+Q2H] et eventuel autres...   BLOCUS  rodeurs et autres allainces raideurs [NCIS+UMF+Q2H] et eventuel autres... EmptyLun 24 Déc 2012 - 14:38

Message au dessus a effacer
voici me message original :


MESSAGE COMMUN SUR LES FORUMS NCIS + UMF + Q2H
Bonjour
j'ai encore eut aujourduis une discution avec un rodeur qui me contacte pour acheter du deut

serais il possible de mettre en place un BLOCUS TOTAL sur lalliance rodeur et autres alliance de raideurs ?

comme vous le saver je vous prend votre deut , mais il y a certainement d'autres joueurs dans l alliance qui en ont besoins
meme episodiquement
en tout cas si personne ne vous le prend , je le ferais avec plaisir


dicution avec un rodeur :

M3Li MuuL0W 24.12.2012 13:12:57
Salut !
Je cherche du deut, en aurais-tu à me proposer ? Mon taux maximal est 2/1,4/1.
Passe de bonnes fêtes.
Joyeusement,
Muu



Saydor 24.12.2012 14:13:09
Bonjour
je suis frequement espionner par vos alliés
si nous commercons peuvent ils ne plus scanner mes allies UMF + Q2H + NCIS ?
nous sommes tous mineur et nous avons du deut
mais nous l'echangons entre nous pour des technologies , un systeme est mis en place pour que le deut retse en interne
nous pouvons le vendre mais il faudrais avoir l'assurance de n'etre plus scanner par aucuns membres de rodeurs (ni autres comptes associeé...)
nous pouvons mettre une charte en place si vous le souhaiter
cordialement


M3Li MuuL0W 24.12.2012 14:49:12
Et bien cela est malheureusement impossible. Nous ne faisons pas de pacte de ce genre. Les pactes sont personnels si bien que d'autres rdr ont légitimement le droit d'aller raider les fournisseurs de ses coéquipiers.
Enfin les transactions commerciales arrangent les 2 partis, ce n'est pas une faveur que le deutier accorde au raideur, aussi, je ne vois pas pourquoi celui-ci devrait en échange absolument se voir accorder un pacte de non agression. ^^


Saydor
Et bien les raisons me paraissent evidente
mais je veut bien expliquer ici un point de vue qui parais evident
surtout pour un joueur comme vous qui a de l'experience

parceque il y a une solidarité et une certaine etique entre joueurs de nos alliannces et que je me verrais mal profiter d'une transaction alors que l'on raid un de mes alliés, la notion d'alliance ne devant pas etre galvaudé (dedicace Jedislaverité)

enfin pour finir nous navons pas forcement besoins de raideurs dans nos accords , nous pouvons echanger entre nous du deut et monter nos technologies, mais vous avez en revanche absolument besoin de notre carburant pour ne pas devenir une cible a votre tour
la preuve en est que c'est vous qui m'avez contacter...
je tenais aussi a vous repondre pour vous expliquer que vos arguments qui tentent de me faire penser l'inverse Wink ne peuvent evidement pas etre pris au serieux Wink

pour terminer je ne concevais pas comme "obligations" un tel engagement
mais juste un service donner pour un rendu , et que plusieurs d'entre nous pouvais vous approvisioner
bref comme quelquechose d'autre qu'un simple "rapport de force..."

enfin il me parais evident que quand un fournisseur deviens tres rentable communiquer sont adresse a un alliés rdr pour qu'il le raid a sa place puisque vous ne pouver pas le faire n'est absolument pas une barriere pour les rdr..
ce que je veut dire par la
c'est Comment vous faire confiance ?
cela vous semble il plus clair a present ?
cordialement
(bonne fetes de fin d'anneé a vous aussi)




Nota bene : Merci quand meme pour la discution qui est rester courtoise 8)
Revenir en haut Aller en bas
Santinelle
Homme-poireau
Homme-poireau
Santinelle


Nombre de messages : 120
Age : 51
Date d'inscription : 13/12/2012

BLOCUS  rodeurs et autres allainces raideurs [NCIS+UMF+Q2H] et eventuel autres... Empty
MessageSujet: Re: BLOCUS rodeurs et autres allainces raideurs [NCIS+UMF+Q2H] et eventuel autres...   BLOCUS  rodeurs et autres allainces raideurs [NCIS+UMF+Q2H] et eventuel autres... EmptyLun 24 Déc 2012 - 14:45

Revenir en haut Aller en bas
rantanplan
Tout-Puissant Zangdar
Tout-Puissant Zangdar



Nombre de messages : 2931
Date d'inscription : 12/09/2006

BLOCUS  rodeurs et autres allainces raideurs [NCIS+UMF+Q2H] et eventuel autres... Empty
MessageSujet: Re: BLOCUS rodeurs et autres allainces raideurs [NCIS+UMF+Q2H] et eventuel autres...   BLOCUS  rodeurs et autres allainces raideurs [NCIS+UMF+Q2H] et eventuel autres... EmptyMer 26 Déc 2012 - 11:46

Etre scanne ne veut strictement rien dire , c'est meme un avantage considerable dans le jeu d'etre scanne a repetition

je l'ai été des dizaines de milliers de fois ....et jamais rien , mis a part les mippages a perte juste pour m'enquiquiner car je derange


Quand a vendre du deut à un joueur en dehors de l'ally , je ne l'ai jamais fait a 2 exceptions pres , soit par pure strategie , soit pour honorer un des rarissimes grandissime joueur de ce jeu

Je n'en connais aucun dans cet uni , donc aucune chance que je fournisse du deut à un recycleur U30

Maintenant notre constitution n'interdit a aucun NCIS de vendre du deut en dehors de l'ally


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLOCUS  rodeurs et autres allainces raideurs [NCIS+UMF+Q2H] et eventuel autres... Empty
MessageSujet: Re: BLOCUS rodeurs et autres allainces raideurs [NCIS+UMF+Q2H] et eventuel autres...   BLOCUS  rodeurs et autres allainces raideurs [NCIS+UMF+Q2H] et eventuel autres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BLOCUS rodeurs et autres allainces raideurs [NCIS+UMF+Q2H] et eventuel autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accès aux autres chapitres !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie Carbone :: Visiteurs-
Sauter vers: