Compagnie Carbone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Compagnie Carbone de l'uni 30
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en maintenance...
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ambassade de gloire

Aller en bas 
+7
guigui
Laboureur
Minilette
HaloRaptor33
Ceilor
Fenrir
bzh 35
11 participants
AuteurMessage
bzh 35
Boulet fini
Boulet fini



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2010

Ambassade de gloire Empty
MessageSujet: Ambassade de gloire   Ambassade de gloire EmptyDim 16 Mai 2010 - 0:37

bonjour a vous ,je suis bzh 35 de gloire la grande et comme vous pouvez le constater nous sommes en pleine évolution comme vous pouvez le voir on est fière de votre allaince donc s'est pour ça que je vous invite a venir sur notre forum afin que nos allaince apprenne a ce connaitre
cordialement bzh 35
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Marionnette d'Apo
Marionnette d'Apo
Fenrir


Nombre de messages : 263
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2010

Ambassade de gloire Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de gloire   Ambassade de gloire EmptyDim 16 Mai 2010 - 6:51

Salut Bzh ! Smile

Pour son petit oublie, voici le lien du forum de Gloire ! Wink
http://gloiralagrande.forumactif.com/forum.htm

Salut aux NCIS ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ceilor
Mimi-Mati
Mimi-Mati
Ceilor


Nombre de messages : 4002
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2006

Ambassade de gloire Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de gloire   Ambassade de gloire EmptyDim 16 Mai 2010 - 8:28

Bonjour et bienvenu bzh
Revenir en haut Aller en bas
HaloRaptor33
Pâté de Chat
Pâté de Chat
HaloRaptor33


Nombre de messages : 1199
Age : 31
Date d'inscription : 25/10/2009

Ambassade de gloire Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de gloire   Ambassade de gloire EmptyDim 16 Mai 2010 - 9:59

hey ! Salut !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://haloraptor.fr/
Minilette
Pingouin
Pingouin
Minilette


Nombre de messages : 82
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2007

Ambassade de gloire Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de gloire   Ambassade de gloire EmptyDim 16 Mai 2010 - 10:10

La chtite courait après un papillon dans le quartier des ambassades quand elle entendit bzh 35. S'approchant, sourcils froncés et perplexe, elle se planta devant bzh 35 et leva les yeux vers lui.

Bonzour! tf'es zentil ou bien tf'es meffant tfoi?

Après un instant de pseudo réflexion : Tf'as l'air pflutôt meffant mais pfas bien danzereux, en fait...z'ai entendu un truc bizarre. Tfu as dit : "comme vous pouvez le voir on est fière de votre allaince"
Alorfs là, z'ai deux folufions... Foit z'ai raté un tfruc, foit z'éclate de rire. Comment pouffez-fous être fiers de notre allianfe fans nous connaître?

La chtite continue de le fixer, bras croisés, attendant visiblement une répone
Revenir en haut Aller en bas
bzh 35
Boulet fini
Boulet fini



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2010

Ambassade de gloire Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de gloire   Ambassade de gloire EmptyDim 16 Mai 2010 - 10:57

car on a dèja eu quelque altercation ensemble ensuite on avais discuter de ce problème et en discutant je m'étais rendu compte que tous ce que j'avais entendu sur votre est alliance étais pas si vrai que ça ,j'ai été très bien reçus chez vous on s'est expliquer et depuis je ne vois aucune sonde venir chez moi quelque une mais beaucoup moins qu'avant .donc justement s'est pour ça que je vous invite a venir chez nous afin qu'on puisse apprendre a mieux se connaitre encore nous somme deja en de tres bon termes avec nos amis S.P.Q.R
voila si j'ai peu répondre a ta question
bzh 35
Revenir en haut Aller en bas
Ceilor
Mimi-Mati
Mimi-Mati
Ceilor


Nombre de messages : 4002
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2006

Ambassade de gloire Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de gloire   Ambassade de gloire EmptyDim 16 Mai 2010 - 11:03

Tous ce que tu as put entendre sur nous?

Nous avons une mauvaise image en dehors?
C'est marrant comme le fait d'appartenir à un rang, un tag, une alliance apporte comme préjugé. Il est vrai que je ne m'étais pas posé encore ce genre de question. Mais il est aussi vrai que nous avons beaucoup d'apriori sur les autres. Les autres que l'on ne connait pas.

Je ne pense pas que l'on soit méchant. En tout cas, je ne le ressent absolument pas et cela fait toujours plaisir de recevoir des diplomates parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laboureur
Tout-Puissant Zangdar
Tout-Puissant Zangdar
Laboureur


Nombre de messages : 2637
Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2008

Ambassade de gloire Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de gloire   Ambassade de gloire EmptyDim 16 Mai 2010 - 14:13

Ceilor a écrit:
C'est marrant comme le fait d'appartenir à un rang, un tag, une alliance apporte comme préjugé. Il est vrai que je ne m'étais pas posé encore ce genre de question. Mais il est aussi vrai que nous avons beaucoup d'apriori sur les autres. Les autres que l'on ne connait pas.

Comme par exemple le petit Inf sur lequel tout le monde se déchaîne car c'est le seul Inf attaquable^^
Revenir en haut Aller en bas
guigui
Vieux Débris
Vieux Débris
guigui


Nombre de messages : 1258
Age : 27
Date d'inscription : 27/11/2008

Ambassade de gloire Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de gloire   Ambassade de gloire EmptyDim 16 Mai 2010 - 16:45

Laboureur a écrit:

Comme par exemple le petit Inf sur lequel tout le monde se déchaîne car c'est le seul Inf attaquable^^

Ambassade de gloire Icon_eek Rhoo...vous aussi ? Ambassade de gloire Lol
Revenir en haut Aller en bas
pulsarjr
Lieutenant Columbo
Lieutenant Columbo
pulsarjr


Nombre de messages : 3953
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Ambassade de gloire Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de gloire   Ambassade de gloire EmptyDim 16 Mai 2010 - 17:40

Bonsoir bzh35, bienvenue dans le quartier des ambassades.

Je respecte ton alliance, mais je tiens à mettre un bémol à l'image que tu en donnes :
Pourrais tu raconter ce qu'il se passe avec ladrona [G.I] et Jic [Gloire] ?
(je suis au courant de tout, et directement impliqué dans l'accident d'hier soir, mais personne ici ne le sait)

Bref, j'aimerais qu'on règle cette affaire, j'aurais la conscience tranquille après.
Revenir en haut Aller en bas
bzh 35
Boulet fini
Boulet fini



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2010

Ambassade de gloire Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de gloire   Ambassade de gloire EmptyDim 16 Mai 2010 - 17:44

oh le pauvre mais je vous invite a venir boire un coup a notre taverne ça me ferais plaisir de vous voir trinquer avec nous
Revenir en haut Aller en bas
bzh 35
Boulet fini
Boulet fini



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2010

Ambassade de gloire Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de gloire   Ambassade de gloire EmptyDim 16 Mai 2010 - 17:45

oui mon cher pulsarj quesque tu veux savoir?
Revenir en haut Aller en bas
bzh 35
Boulet fini
Boulet fini



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2010

Ambassade de gloire Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de gloire   Ambassade de gloire EmptyDim 16 Mai 2010 - 17:50

allez y poser vos question on a rien a cacher sur cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
einstein
Vieux Débris
Vieux Débris
einstein


Nombre de messages : 1261
Age : 25
Date d'inscription : 14/04/2009

Ambassade de gloire Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de gloire   Ambassade de gloire EmptyDim 16 Mai 2010 - 18:34

mais on connait pas donc on veut savoir c'est toi qui doit nous racontez l'histoire pas nous qui devont poser les questions
Revenir en haut Aller en bas
pulsarjr
Lieutenant Columbo
Lieutenant Columbo
pulsarjr


Nombre de messages : 3953
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Ambassade de gloire Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de gloire   Ambassade de gloire EmptyDim 16 Mai 2010 - 18:35

Racontes toi même ! Ici personne ne sait quoique ce soit ! Donc ils ne sauraient pas poser de question !!!
A moins que tu ne sois pas au courant de ce qu'il se passe entre Jic et Ladrona... Ambassade de gloire Icon_scratch

P.S : flooder ici ne me changera pas les idées...
Revenir en haut Aller en bas
bzh 35
Boulet fini
Boulet fini



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2010

Ambassade de gloire Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de gloire   Ambassade de gloire EmptyDim 16 Mai 2010 - 19:31

donc voila l'histoire c'etais 2 bon amis donc ladrona a initier jic a jouer a ogame ladrona est parti a l'etranger pendant quelque temps et jic pendant ce temps la creer l'alliance gloire avec fenaux notre fondateur ensuite ladrona est revenue et jic lui a fais voir le travail qu'il avais fais et la inviter a venir dans l'alliance gloire et de ce jour la ladrona na pas accepter en disant que c'etais pourri comme alliance apres il y a eu un autre de ces collegue qui est venu dans l'alliance qui ce nomme capucine et qui a trahit l'alliance gloire maintenant considere comme traite pour l'alliance gloire et apres nous avons eu des insultes sur notre forum qui certainement venais de ladrona en ce moment la le message etais poster par un certain dalhia35 (les noms de fille se rapproche ) ce qui est inacceptable envers nos membre on peut pas ce laisser insulter chez nous .donc ensuite voila on a commencer a le raider depuis mercredi soir jusqu'a hier soir ou on s'est fais intercepter par les alluns_a .mais dans ce fameux week end ce cher ladrona est venu voir les S.P.Q.R dont vous pouvez allez voir sur leur forum dont vous avez acces dans candidature de ladrona et aussi ladrona le malin .et encore aujourd'hui il est venu nous narguer sur notre forum voici c'est propos:
Ça ferra un peu de boulot à votre très chers admin forum comme de toute
façon je ne peu pas poster ailleurs il c'est très bien ! et puis quelle
importance le lieux ou je post !
je vous invite a venir nous voir et discuter avec mon bras droit ainsi que les S.P.Q.R .
voila un peu l'histoire cette personne est arrogante envers nous aucun savoir vivre
cordialement bzh 35
Revenir en haut Aller en bas
Le Phenix
Pâté de Chat
Pâté de Chat
Le Phenix


Nombre de messages : 1116
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2009

Ambassade de gloire Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de gloire   Ambassade de gloire EmptyDim 16 Mai 2010 - 19:41

Bonjour a toi et bienvenu. Je suis nouveau dans l'alliance.

Mes tu viens de citer quelque non qui sont pas inconnu a mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Marionnette d'Apo
Marionnette d'Apo
Fenrir


Nombre de messages : 263
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2010

Ambassade de gloire Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de gloire   Ambassade de gloire EmptyLun 17 Mai 2010 - 8:42

Si je puis éclaircir vos lanternes. Smile

Voici les sujets de la conversation : http://republiqueromaine.vraiforum.com/t691-ladrona-le-malin.htm?start=100#p15257

Pour ce qui est de jic, c'est le co-fondateur de Gloire.
Ladrona est un ami IRl de Jic, ensuite l'histoire est ci dessus.

Pour que vous compreniez, il se fait passer pour une victime mais en réalité il n'en ai pas une...
Je cherche encore à prendre tout les avis sur ce sujet, mais si nous pouvions éviter de crée un nouveau sujet sur ladrona ici, ça serais mieux d'en discuter sur le sujet ci dessus.
( disons qu'entre les ALUNS, les S.P.Q.R. , les Gloire et les ADSA, si on ajoute les NCIS, ça va faire beaucoup de sujets à surveiller.... :s )
Mais bon au pire un de plus.... Ambassade de gloire Icon_rolleyes

Et au fait, petite correction, c'est un ADSA qui à fait l'interception, Dust in the wind.

Et pour votre réputation, moi les échos que j'ai reçu avant d'avoir pris contacte avec vous, c'est principalement un grand fair play mais aussi une certaine impitoyabilité lorsqu'il fallait attaquer...

Maintenant peux tu nous expliquer pourquoi tu es impliqué pulsarjr ?
Il t'as demander d'intercepter, de la protection, ou il s'agit d'un ami à toi ?


Fenrir, diplomate S.P.Q.R.
Force et honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Minilette
Pingouin
Pingouin
Minilette


Nombre de messages : 82
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2007

Ambassade de gloire Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de gloire   Ambassade de gloire EmptyLun 17 Mai 2010 - 12:35

Après avoir lu tout ce qui concernait cette affaire (et avoir suivi en direct et en stéréo de la part de Dust et Pulsarjr ce qui se passait), il apparaît que Jic et ladrona sont en train de transférer un conflit personnel IRL vers leurs alliances/alliés respectifs IG.
Qui a raison et qui a tort, quels sont les non-dits de ce conflit, il nous sera certainement impossible de le savoir. En toute logique, le S.P.Q.R. croit ses alliés, malgré les doutes de Scipion. En toute objectivité, je ne crois personne, et surtout, je pense que les NCIS ne sont pas concernés par cette affaire.
S'il y a une opportunité d'intercepter une flotte et que ca ne contrarie pas notre politique, les colons sont vivement encouragés à le faire.
Ceci n'engage évidemment que moi, ce n'est pas une position officielle de l'alliance.

Une question me taraude encore, cependant... Une simple question de timing. Cette ambassade de gloire a été ouverte de manière synchrone avec cette affaire

Jic a écrit:
Si Ladrona est aidé par des Gros est ce que vous pouvez demander au NCIS, Aluns ou ETN de nous aider?

le 14/05/2010 à 10:59

L'interception de Dust, de mémoire de mon msn, a eu lieu à 23h47:53, samedi soir, et ce sujet ouvert à 2h37, dimanche matin, soit 3h plus tard.
Y avait-il une intention cachée derrière cette prise de contact?
Revenir en haut Aller en bas
pulsarjr
Lieutenant Columbo
Lieutenant Columbo
pulsarjr


Nombre de messages : 3953
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Ambassade de gloire Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de gloire   Ambassade de gloire EmptyLun 17 Mai 2010 - 12:41

Quelle histoire ! Razz

Mon rôle dans cette histoire, ben jusqu'au dernier moment, c'était moi qui devait inter ! Very Happy
J'ai repéré l'attaque dans l'après midi, et j'ai commencé par caler des recycleurs après l'attaque. (je passe en premier sur le cdr, dans la même seconde que le RC Very Happy)
Puis je me suis dit : "le maximum que je puisse en tirer, c'est en faisant une DG avec ladrona", je lui ai donc envoyé un message.
Il s'est connecté quelques heures plus tard, il m'a dit, c'est bon, je t'ai fait un demande d'ami, on peux y aller !
Avant de lancer, je revérifie que l'attaque est bien en cours, et là, je vois dust in the wind (ADSA) calé sur l'attaque des gloire...
En fait, ladrona a prévenu de l'attaque des gloire sur plusieurs forums, avant de regarder ses messages IG Ambassade de gloire Icon_sad
Je laisse faire, puis je me dis, il vient de le faire il n'y a pas longtemps, et dust est beaucoup plus loin que moi, je balance donc des recycleurs supplémentaires !
Au final, j'ai piqué 6M de cdr, les gloire et SPQR ont fait le reste, rendant le raideur ADSA non rentable !!!! Ambassade de gloire Icon_cool

J'ai toujours ladrona parmi mes amis, j'ai aussi dialogué sur msn avec, et je le trouve sympathique, de plus j'ai trouvé cette attaque grotesque (la compo des flottes fait pitié...) donc je me range de son coté.
Vous en pensez ce que vous voulez, mais je le soutiens.

La suite est triste pour moi, je me réveille à 4h du matin pour évacuer les recycleurs remplis. Je me rendors, mais cette insomnie me fait réveiller plus tard que prévu, et je me fais recycler ma flotte complète par elfe minier au petit matin... à 3 minutes près...

Bref, une histoire affolante... Ambassade de gloire Icon_cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Marionnette d'Apo
Marionnette d'Apo
Fenrir


Nombre de messages : 263
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2010

Ambassade de gloire Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de gloire   Ambassade de gloire EmptyLun 17 Mai 2010 - 17:58

Je vois. Smile

Sache que gloire fait parti de nos alliés.
De nos amis.
Je pense que les croire est normal étant donné que les seules preuves sont des paroles des uns et des autres...

Pour ce qui est de l'ouverture de cette ambassade, je ne peux pas donner d'explication, mais sachez que je ne pense pas que Gloire vous demande d'intervenir car après tout, ils ont fait ce qu'ils ont pus pour que cette histoire reste entre eux et ladrona.
Le forum des ALUNS et des ADSA peut le témoigner, le notre aussi d'ailleurs. Wink

Ce que veut Gloire, c'est qu'on les laisse régler ça.
Ensuite, je pense que pour les histoires de rentabilités, Dust n'est pas à accuser pour avoir voulu faire une interception.
Et après tout ceux qui ont pus recycler, alors c'est bien pour eux, moi je n'ai pas réussi...
Mais certains ont réussi et ont envoyé leurs ressources au Gloriens. Wink

Voili voilou. ^^
Passer donc à Rome, j'aimerez bien que l'activité de mon auberge reprenne de l'activité !! :p

Fenrir, aubergiste de Rome ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sayan Supa
Souffre-Douleur
Souffre-Douleur
Sayan Supa


Nombre de messages : 426
Age : 47
Date d'inscription : 30/10/2009

Ambassade de gloire Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de gloire   Ambassade de gloire EmptyLun 17 Mai 2010 - 18:59

Je trouve que ce sujet n'a rien à faire sur notre forum.

Chacun joue son vatout pour gagner qqch, certains sont tristes et frustrés d'autres rient.

Des amitiés éphémères se créent pour l'accomplissement d'une mission ,d'un larcin; et alors!?

Le reste n'est que manipulation.

Sayan
Revenir en haut Aller en bas
bzh 35
Boulet fini
Boulet fini



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2010

Ambassade de gloire Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de gloire   Ambassade de gloire EmptyLun 17 Mai 2010 - 20:14

pour toi minilette c'etais pas dans l'ambition de venir conquérir au près de nous mais juste de de ce rapprocher car pour finir cette histoire ce sont 2 pauvre mec qui se foute toutes les alliance a dos car il il joue double jeux avec tous le monde donc on pourrais avoir au moins quelques but communs pour l'avancer du jeux .
cordialement bzh35
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade de gloire Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de gloire   Ambassade de gloire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de gloire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour une ambassade WOMOKS
» Ambassade du S.P.Q.R.
» Accès à l'ambassade Q²h
» ambassade orks
» [_D.W_] Ambassade des Death Watch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie Carbone :: Visiteurs-
Sauter vers: