Compagnie Carbone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Compagnie Carbone de l'uni 30
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en maintenance...
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ambassade du S.P.Q.R.

Aller en bas 
+10
HaloRaptor33
Rakanishu
guigui
6116d
Ceilor
pulsarjr
Sayan Supa
Laboureur
Fenrir
Malusard
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Malusard
Gnôme unijambiste
Gnôme unijambiste
Malusard


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/01/2010

Ambassade du S.P.Q.R. Empty
MessageSujet: Ambassade du S.P.Q.R.   Ambassade du S.P.Q.R. EmptyLun 11 Jan 2010 - 17:29

Salutations cher NCIS,
Je me nomme Malusard et je suis le chef du cabinet des diplomates de la grande République de Rome!
Je vous rends visite suite à l'invitation de Rakanishu.
Je présente à mon tour tous nos respects aux NCIS et à leur Wing et je vous invite tous autant que vous êtes à venir partager le verre de l'amitié dans notre auberge, la porte est toujours ouverte;-)
En espérant vous voir(peut-être à double mais voir tout de même^^) chez nous!
Amicalement,
Malusard
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Marionnette d'Apo
Marionnette d'Apo
Fenrir


Nombre de messages : 263
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2010

Ambassade du S.P.Q.R. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du S.P.Q.R.   Ambassade du S.P.Q.R. EmptyLun 11 Jan 2010 - 18:39

Toujours la pour faire la parlotte mon frère !! ^^

Je vous souhaite une bonne année à tous et une santé de fer avec de bons petits raids !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laboureur
Tout-Puissant Zangdar
Tout-Puissant Zangdar
Laboureur


Nombre de messages : 2637
Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2008

Ambassade du S.P.Q.R. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du S.P.Q.R.   Ambassade du S.P.Q.R. EmptyLun 11 Jan 2010 - 19:10

Bonjour à vous deux!

Je tiens à vous remercier pour être intervenu ici sur le forum de la NCIS! Ainsi qu'à Omnilash qui tente tant bien que mal à se connecter.

Je vous souhaite également une bonne année et que cet incident avec luigi ne donne aucune suite. (tant que celui-ci n'est pas rentable bien sur Razz)

Cordialement!
Revenir en haut Aller en bas
Sayan Supa
Souffre-Douleur
Souffre-Douleur
Sayan Supa


Nombre de messages : 426
Age : 47
Date d'inscription : 30/10/2009

Ambassade du S.P.Q.R. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du S.P.Q.R.   Ambassade du S.P.Q.R. EmptyLun 11 Jan 2010 - 19:40

Salutations amis SPQR!

Cela me fait d'autant plus plaisir que vous êtes une alliance que j'aime bien!
pour diverses raisons en effet... puisque certains d'entre-vous se plaisent à être rentable...^^ ... Et que j'aime à discuter avec Octavien Auguste (un de mes amis IG)

Voici donc une ouverture diplomatique, Rome s'agrandit, Rome se fait des amis...Rome est polie et s'exprime correctement, mais qu'est-ce que Rome? Que veut Rome?

C'est mon coté Sayan Supa Samouraï, Spartiate, vigilant, mais diplomate Ambassade du S.P.Q.R. Icon_pirat Ambassade du S.P.Q.R. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Marionnette d'Apo
Marionnette d'Apo
Fenrir


Nombre de messages : 263
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2010

Ambassade du S.P.Q.R. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du S.P.Q.R.   Ambassade du S.P.Q.R. EmptyLun 11 Jan 2010 - 20:24

Nous voulons nous faire voir comme se que nous devons être vu. ^^

Selon moi, une alliance qui en veut et qui sera monter dans le classement !! ^_¤

Je tient personnellement à nouer des contacts avec beaucoups de personnes. =)

On a jamais assez d'amis !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade du S.P.Q.R. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du S.P.Q.R.   Ambassade du S.P.Q.R. EmptyLun 11 Jan 2010 - 20:47

J'ai enfin réussi à me connecter grâce à l'aide de votre chef que je remercie d'ailleurs Smile .

Je suis encore désolé pour la gêne occasionné de mon frère ( IRL) et espère nouer moi aussi des contacts avec vous car vous êtes fort sympathiques à ce que je vois Smile
Revenir en haut Aller en bas
pulsarjr
Lieutenant Columbo
Lieutenant Columbo
pulsarjr


Nombre de messages : 3953
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Ambassade du S.P.Q.R. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du S.P.Q.R.   Ambassade du S.P.Q.R. EmptyLun 11 Jan 2010 - 21:00

Une fratrie romaine ^^

Avé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ceilor
Mimi-Mati
Mimi-Mati
Ceilor


Nombre de messages : 4002
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2006

Ambassade du S.P.Q.R. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du S.P.Q.R.   Ambassade du S.P.Q.R. EmptyLun 11 Jan 2010 - 21:31

Bonjour et bienvenu à tous les frangins. Une vrai friterie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malusard
Gnôme unijambiste
Gnôme unijambiste
Malusard


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/01/2010

Ambassade du S.P.Q.R. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du S.P.Q.R.   Ambassade du S.P.Q.R. EmptyLun 11 Jan 2010 - 21:49

Et oui, Rome s'agrandit, notre République prend de l'envergure et nos amis se font de plus en plus nombreux^^Ils nous apprécient pour notre sens de l'hospitalité ( qui doit commencer à être réputé dans tout l'univers) et pour nos valeurs qui sont certainement celles qui rende ce jeu si attractif!
Le S.P.Q.R., plus qu'une alliance, un vrai famille où on se sert les coudes et des tournées à profusion! Voilà ce qu'est le S.P.Q.R. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Marionnette d'Apo
Marionnette d'Apo
Fenrir


Nombre de messages : 263
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2010

Ambassade du S.P.Q.R. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du S.P.Q.R.   Ambassade du S.P.Q.R. EmptyLun 11 Jan 2010 - 22:07

Ouais !! ^_¤

Je visiterais bientot votre auberge !! ^^

Venez faire de même au S.P.Q.R. !! Ambassade du S.P.Q.R. Icon_biggrin

Vous serez très bien accueillis !! Ambassade du S.P.Q.R. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
6116d
Gnôme unijambiste
Gnôme unijambiste



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2010

Ambassade du S.P.Q.R. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du S.P.Q.R.   Ambassade du S.P.Q.R. EmptyMer 13 Jan 2010 - 17:34

Bonjour a tous, je viens vous faire un petit coucou Ambassade du S.P.Q.R. Icon_biggrin
Je suis un diplomate de rome et le chef du protocole, j'aimerais vous félicité pour votre fair play (qui manque sur cette univers) et je salut guigui qui m'a aidé a mes debuts sur ogame !!

Venez a rome vous serait accueilli comme des rois par notre aubergiste fenrir qui cela dit en passant me met a la diet parce que je ne suis pas gentil Ambassade du S.P.Q.R. Icon_geek
Bon jeu, en espérant que nos deux alliances prosperent Ambassade du S.P.Q.R. Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
pulsarjr
Lieutenant Columbo
Lieutenant Columbo
pulsarjr


Nombre de messages : 3953
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Ambassade du S.P.Q.R. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du S.P.Q.R.   Ambassade du S.P.Q.R. EmptyMer 13 Jan 2010 - 17:41

Dites, et si vous postiez un lien vers votre forum ?
Je passerai dans la soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
6116d
Gnôme unijambiste
Gnôme unijambiste



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2010

Ambassade du S.P.Q.R. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du S.P.Q.R.   Ambassade du S.P.Q.R. EmptyMer 13 Jan 2010 - 17:42

Voila le lien du forum cher pulsarjr Ambassade du S.P.Q.R. Icon_biggrin : http://republiqueromaine.vraiforum.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
guigui
Vieux Débris
Vieux Débris
guigui


Nombre de messages : 1258
Age : 27
Date d'inscription : 27/11/2008

Ambassade du S.P.Q.R. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du S.P.Q.R.   Ambassade du S.P.Q.R. EmptyMer 13 Jan 2010 - 18:19

6116d a écrit:
et je salut guigui qui m'a aidé a mes debuts sur ogame !!

Merci pour la dédicace 6116d Ambassade du S.P.Q.R. Icon_wink Grâce à toi, j'ai pu construire mes 10 premiers vb pour attaquer une tes colos Ambassade du S.P.Q.R. Lol

Bonne année à toute la S.P.Q.R au passage, plein de bons raids, de grosses mines, etc !
Revenir en haut Aller en bas
6116d
Gnôme unijambiste
Gnôme unijambiste



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2010

Ambassade du S.P.Q.R. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du S.P.Q.R.   Ambassade du S.P.Q.R. EmptyMer 13 Jan 2010 - 20:18

Oui mais c'est fini guigui, je ne me ferais pas avoir une énieme fois Ambassade du S.P.Q.R. Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Marionnette d'Apo
Marionnette d'Apo
Fenrir


Nombre de messages : 263
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2010

Ambassade du S.P.Q.R. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du S.P.Q.R.   Ambassade du S.P.Q.R. EmptyMer 13 Jan 2010 - 20:22

Merci et plein de bons raids pour vous aussi !! ^^

Je prépare les boissons pour votre arrivé. ^_¤

Au fait, guigui, allez les verts, c'est pour saint étienne ?? ^^
Parceque face à l'OM, sa se serre !! Ambassade du S.P.Q.R. Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Rakanishu
Gollum
Gollum
Rakanishu


Nombre de messages : 5120
Date d'inscription : 25/04/2006

Ambassade du S.P.Q.R. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du S.P.Q.R.   Ambassade du S.P.Q.R. EmptyJeu 14 Jan 2010 - 16:39

psst, c'est une ambassade, ici... Pour ce qui concerne le foot, direction le bar siouplé Smile
Revenir en haut Aller en bas
6116d
Gnôme unijambiste
Gnôme unijambiste



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2010

Ambassade du S.P.Q.R. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du S.P.Q.R.   Ambassade du S.P.Q.R. EmptyVen 15 Jan 2010 - 19:55

Bonjour chers amis,
J'aimerais vous invité à l'une de nos grandes fetes speciales pour vous amuser et vous detendre avec nos meilleures serveuses a notre auberge (il faudra demander a octave pour les avoir Ambassade du S.P.Q.R. Icon_razz et fenrir pour les boissons )
Vous pouvez invité vos amis si vous le souhaiter Ambassade du S.P.Q.R. Icon_biggrin
J'espere que vous serez nombreux a venir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Malusard
Gnôme unijambiste
Gnôme unijambiste
Malusard


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/01/2010

Ambassade du S.P.Q.R. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du S.P.Q.R.   Ambassade du S.P.Q.R. EmptySam 30 Jan 2010 - 10:47

Salutations chers NCIS,
je passais juste pour savoir comment ça allait chez vous??
Ps: notre auberge vous est toujours ouverte;-)
Revenir en haut Aller en bas
HaloRaptor33
Pâté de Chat
Pâté de Chat
HaloRaptor33


Nombre de messages : 1199
Age : 31
Date d'inscription : 25/10/2009

Ambassade du S.P.Q.R. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du S.P.Q.R.   Ambassade du S.P.Q.R. EmptyDim 31 Jan 2010 - 19:12

Pour nous la wing je pence que tout va bien ^^ Et vous ?? Ambassade du S.P.Q.R. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://haloraptor.fr/
Malusard
Gnôme unijambiste
Gnôme unijambiste
Malusard


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/01/2010

Ambassade du S.P.Q.R. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du S.P.Q.R.   Ambassade du S.P.Q.R. EmptyMer 3 Fév 2010 - 11:27

Et bien nous fêtons toujours, la Wing se développe très bien, nous avons un tout petit léger miniproblème interne mais ce n'est pas bien grave, nous l'aurons rêglé d'ici peu,je l'espère, et nous fêtons encore ^^ Je me rends sur ces mots dans votre bar pour siroter un petit verre en votre compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
Malusard
Gnôme unijambiste
Gnôme unijambiste
Malusard


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/01/2010

Ambassade du S.P.Q.R. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du S.P.Q.R.   Ambassade du S.P.Q.R. EmptySam 6 Fév 2010 - 7:21

Voilà, comme je vous l'avais prédit, le problème est règlé et la paix est revenue à Rome! Passez nous y voir de temps en temps;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade du S.P.Q.R. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du S.P.Q.R.   Ambassade du S.P.Q.R. EmptyMar 16 Fév 2010 - 5:51

Salut à tous nos très chers petits amis des N.C.I.S. !! Very Happy

Je suis ravi de venir en ambassade chez vous afin d'appuyer l'amitié qui lie nos deux alliances grâce à de très nombreuses visites de votre part !! Wink

Nous sommes, ROMAINS, tous ravi de voir les liens qui nous unissent ! Smile

J'aimerai seulement que nous ne soyons plus considérés comme des "Gnômes unijambistes" !! Wink MERCI

Je vous informe qu'une ambassade privée vous est destinée sur notre forum (seuls les Romains et vous-même y ont accès !!)

A très vite mes amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade du S.P.Q.R. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du S.P.Q.R.   Ambassade du S.P.Q.R. EmptyMar 16 Fév 2010 - 5:52

Salut à tous nos très chers petits amis des N.C.I.S. !! Very Happy

Je suis ravi de venir en ambassade chez vous afin d'appuyer l'amitié qui lie nos deux alliances grâce à de très nombreuses visites de votre part !! Wink

Nous sommes, ROMAINS, tous ravi de voir les liens qui nous unissent ! Smile

J'aimerai seulement que nous ne soyons plus considérés comme des "Gnômes unijambistes" !! Wink MERCI

Je vous informe qu'une ambassade privée vous est destinée sur notre forum (seuls les Romains et vous-même y ont accès !!)

A très vite mes amis
Revenir en haut Aller en bas
scipion
Gnôme unijambiste
Gnôme unijambiste
scipion


Nombre de messages : 4
Age : 66
Date d'inscription : 17/02/2010

Ambassade du S.P.Q.R. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du S.P.Q.R.   Ambassade du S.P.Q.R. EmptyMer 17 Fév 2010 - 5:10

Bonjour, je suis Scipion, fondateur de SPQR_W, je viens à vous les mains ouvertes en signe d'amitié. A tous, je présente mes respects.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade du S.P.Q.R. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du S.P.Q.R.   Ambassade du S.P.Q.R. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade du S.P.Q.R.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande pour une ambassade WOMOKS
» ambassade orks
» Ambassade de gloire
» Accès à l'ambassade Q²h
» [_D.W_] Ambassade des Death Watch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie Carbone :: Visiteurs-
Sauter vers: