Compagnie Carbone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Compagnie Carbone de l'uni 30
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en maintenance...
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 bibiAO army:Presentation.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bibiAO army:Presentation. Empty
MessageSujet: bibiAO army:Presentation.   bibiAO army:Presentation. EmptyLun 3 Sep 2007 - 15:48

La bibiAO army est une armée commerciale géré comme à l'époque ou le monde était réuni sur une seule et meme planète.Elle possede des attachés pour chaque fonction;diplomatique,commercial,défense(très absent;il est plutot attaque).Je ferais pas long,cette armée a un objectif:faire progresser son alliance par tous les moyens.
Son principe;associer commerce,guerre et diplomatie.
Histoire:fondée le 1ere avril 1918 sous le nom de "Royal air force",elle devint en 2084 la premiere battre les extraterrestres du colonel Zakala et a coloniser 1 planete,la planete rapporta de tels benefices a la raf,qu'elles ne se consacra uniquement aux colonisations et donc a develloper les vaisseaux spatiaux et non plus les aeroplanes.
En 2090,elle changea son nom en bibiAO army,du nom de son president.
Aujourd'hui,bibiAO army gere 9 planetes et 2 lunes,elle évolue chaque jour et produit des tonnes de materiaux pour les vaisseaux de guerre,qui chaque jour sortent des usines et vont combattre le mal.Merci de votre lecture attentive.bibiAO,attaché culturel.
Revenir en haut Aller en bas
roi arthur
Tout-Puissant Zangdar
Tout-Puissant Zangdar
roi arthur


Nombre de messages : 2643
Age : 84
Date d'inscription : 26/09/2006

bibiAO army:Presentation. Empty
MessageSujet: Re: bibiAO army:Presentation.   bibiAO army:Presentation. EmptyMar 4 Sep 2007 - 12:52

Bien ecrit ,c'est clair ce que tu veux en faire,de tes planetes.king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bibiAO army:Presentation. Empty
MessageSujet: Re: bibiAO army:Presentation.   bibiAO army:Presentation. EmptyMar 4 Sep 2007 - 15:23

Merci,j'adore les avions et l'histoire,je m'etais dis que ca ferait un bon recit pour presenter mon point de vue:encaisser les ressources pour se develloper et construire des vaisseaux qui me develloperont encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bibiAO army:Presentation. Empty
MessageSujet: Re: bibiAO army:Presentation.   bibiAO army:Presentation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bibiAO army:Presentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation de la Q²h
» Présentation Ajax
» Presentation Freemurge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie Carbone :: Bibliothèque-
Sauter vers: