Compagnie Carbone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Compagnie Carbone de l'uni 30
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en maintenance...
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de la Q²h

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darkmitch
Gnôme unijambiste
Gnôme unijambiste



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2011

Présentation de la Q²h Empty
MessageSujet: Présentation de la Q²h   Présentation de la Q²h EmptyMer 2 Mai 2012 - 22:10

Bonsoir seigneurs,

Je me présente, DarkMitch, cofondateur et diplomate attitré de la Q²h, ally du feu U36 où l'on a finit top 8 ^_^, nous sommes une ally essentiellement commerciale à travers la vente de Deut (en une année, nous avons réussi à vendre plus d'un milliard cheers )

Au hasard de l'exploration de l'uni, nous vous avons remarqués...jadis nous n'avions pas de contact, mais dans cet uni de bruts Laughing , nous nous sommes dits qu'il fallait se présenter à vous... voilà qui est chose faite ^_^

Nous n'avons pas de demande particulière... si ce n'est la volonté d'entretenir de bons contacts et voir si on ne peut pas s'entraider (notamment vente de deut, de DG,etc) king

Qu'en pensez vous ?

Cordialement,

DM
Revenir en haut Aller en bas
Ceilor
Mimi-Mati
Mimi-Mati
Ceilor


Nombre de messages : 4002
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2006

Présentation de la Q²h Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Q²h   Présentation de la Q²h EmptyJeu 3 Mai 2012 - 6:02

Bienvenu sur notre forum!

C'est bien de faire le 1er pas. On devrait en faire autant pour notre part. Je pense que c'est une bonne chose mais concernant la vente de deut. On est également des vendeurs car essentiellement des mineurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
rantanplan
Tout-Puissant Zangdar
Tout-Puissant Zangdar



Nombre de messages : 2931
Date d'inscription : 12/09/2006

Présentation de la Q²h Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Q²h   Présentation de la Q²h EmptyJeu 3 Mai 2012 - 18:16

Mineurs oui ,

mais avec certains miniers gros gros consommateur de deut , recherche oblige ....

Vous avez Chac , on a son alter ego
D'ailleurs , ils font tous les deux astro 21 actuellement , je crois que Chac a du commencer environ 3 semaines avant

Mais avec la magie des euro-new versions , maintenant tout le monde va vouloir faire astro 23 puis 25

Alors il en faut du deut dites donc
Revenir en haut Aller en bas
darkmitch
Gnôme unijambiste
Gnôme unijambiste



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2011

Présentation de la Q²h Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Q²h   Présentation de la Q²h EmptyJeu 3 Mai 2012 - 20:55

Oui la magie des dollars ;-(

Dans ce cas, n'hésitez pas à venir sur notre fofo...il est envisageable de vous créer un ambassade et de commercer en privée...

Mais pas seulement, voir si nous pouvons pas mettre en place des défenses communes à travers de regroupement de joueurs proches les uns des autres ^_^

En tout cas, quand vous voulez chers Mineurs du 36 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GUIFREEZE Q²H
Sex Toy
Sex Toy



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/05/2012

Présentation de la Q²h Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Q²h   Présentation de la Q²h EmptySam 5 Mai 2012 - 11:12

hello je suis guifreeze des q²h votre ambassade est ouverte chez nous en mode invisible of course donc n hesitez pas a venir nous faire un petit coucou
soutient aux envahisseurs du 36 lol
pouvez vous m ouvrir les droits a notre ambassade chez vous (si il y en a une )
Revenir en haut Aller en bas
Ceilor
Mimi-Mati
Mimi-Mati
Ceilor


Nombre de messages : 4002
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2006

Présentation de la Q²h Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Q²h   Présentation de la Q²h EmptyDim 7 Oct 2012 - 9:18

Chose faites, et ce depuis longtemps!

Nous attendons désormais un débat sur la fusion
Revenir en haut Aller en bas
GUIFREEZE Q²H
Sex Toy
Sex Toy



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/05/2012

Présentation de la Q²h Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Q²h   Présentation de la Q²h EmptyDim 21 Oct 2012 - 19:15

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ceilor
Mimi-Mati
Mimi-Mati
Ceilor


Nombre de messages : 4002
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2006

Présentation de la Q²h Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Q²h   Présentation de la Q²h EmptyMar 23 Oct 2012 - 7:37

re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
GUIFREEZE Q²H
Sex Toy
Sex Toy



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/05/2012

Présentation de la Q²h Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Q²h   Présentation de la Q²h EmptyMar 6 Nov 2012 - 10:43

Laughing re
Revenir en haut Aller en bas
Ceilor
Mimi-Mati
Mimi-Mati
Ceilor


Nombre de messages : 4002
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2006

Présentation de la Q²h Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Q²h   Présentation de la Q²h EmptyVen 9 Nov 2012 - 9:22

Que fait votre cousin alors?
Il reprend ou non le compte? On a eu des demandes d'autres personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
GUIFREEZE Q²H
Sex Toy
Sex Toy



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/05/2012

Présentation de la Q²h Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Q²h   Présentation de la Q²h EmptyLun 3 Déc 2012 - 20:07

bah en fait il est pret a prendre un compte mais il souhaites le ramener avec lui chez nous
vous en pensez quoi???
sachant que vous pouvez également nous rejoindre si vous le souhaitez
Revenir en haut Aller en bas
rantanplan
Tout-Puissant Zangdar
Tout-Puissant Zangdar



Nombre de messages : 2931
Date d'inscription : 12/09/2006

Présentation de la Q²h Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Q²h   Présentation de la Q²h EmptyMar 4 Déc 2012 - 22:14

On n'en penses rien ,

vous venez quand chez nous ??? alien
Revenir en haut Aller en bas
Ceilor
Mimi-Mati
Mimi-Mati
Ceilor


Nombre de messages : 4002
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2006

Présentation de la Q²h Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Q²h   Présentation de la Q²h EmptyVen 7 Déc 2012 - 22:07

Oui, à ce propos! Que fait-on, que fait-on?
Revenir en haut Aller en bas
GUIFREEZE Q²H
Sex Toy
Sex Toy



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/05/2012

Présentation de la Q²h Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Q²h   Présentation de la Q²h EmptySam 8 Déc 2012 - 21:55

lol je pense qu on devrait déjà lancer un débat inter alliance histoire que chaque membres des deux alliances puissent en parler j ouvre un sujet dans votre ambassade des ce soir je vous invite a venir pour ceux qui ne seraient ps encore inscris contactez moi en mp des que vous êtes inscris sur le fofo je vous ouvrirai les droits a l ambassade on devrait également se mettre d accord sur une date et une heure de rdv pour qu on puisse débattre en live et pas mettre deux mois avec des post en différés
Revenir en haut Aller en bas
Ceilor
Mimi-Mati
Mimi-Mati
Ceilor


Nombre de messages : 4002
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2006

Présentation de la Q²h Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Q²h   Présentation de la Q²h EmptyVen 14 Déc 2012 - 17:44

J'étais déjà venu en parler ^^
(seul)
Revenir en haut Aller en bas
rantanplan
Tout-Puissant Zangdar
Tout-Puissant Zangdar



Nombre de messages : 2931
Date d'inscription : 12/09/2006

Présentation de la Q²h Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Q²h   Présentation de la Q²h EmptyLun 17 Déc 2012 - 21:53

Et oui ,

mais bon nous on va pas chez QH2 , si QH2 devient NCIS on vous accepte tous , et meme vous avez droit a un adminastateur ally comme forum
Bien sur le range de fondateur reste NCIS

C'est a prendre ou a laisser , vous ne voulez pas ....bye bye

Limpide non ?
Revenir en haut Aller en bas
GUIFREEZE Q²H
Sex Toy
Sex Toy



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/05/2012

Présentation de la Q²h Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Q²h   Présentation de la Q²h EmptyMer 19 Déc 2012 - 20:34

oui limpide et disons un poil radical ce qui me laisse perplexe tan-pis No
Revenir en haut Aller en bas
Ceilor
Mimi-Mati
Mimi-Mati
Ceilor


Nombre de messages : 4002
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2006

Présentation de la Q²h Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Q²h   Présentation de la Q²h EmptyVen 21 Déc 2012 - 17:42

rantanplan?

Il faudrait faire des compromis je pense. Garder le forum car nous y tenons. D'accord! Après changer le nom de l'alliance et même du forum, à l'époque, j'étais d'accord ^^

GUIFREEZE Q²H, ce qui m’intéresse c'est la structure et l'histoire du forum. Peu importe le nouveau nom ^^ tant que les esprits du passées perdurent.
Et peu importe les horizons passé!
Revenir en haut Aller en bas
GUIFREEZE Q²H
Sex Toy
Sex Toy



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/05/2012

Présentation de la Q²h Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Q²h   Présentation de la Q²h EmptySam 29 Déc 2012 - 23:09

je comprends tout a fait mais étant la personne qui gère le fofo q²h je peux te dire que je ne veux pas perdre mon forum non plus et je pense que c'est la que réside le problème pour toute alliance qui a un minimum d histoire nous avons un forum qui a un peu plus d un an et qui donc n'est pas encore trop encombré je trouve la meilleur chose a faire serait de fusionner complétement les deux forum mais cela est il techniquement possible ?? il faut que je me renseigne et même si cela l’était comment ferions nous avec 2 Administrateurs ???
ne serait il pas mieux de se retrouver sur le forum le plus jeune afin de créer notre propre histoire???
Revenir en haut Aller en bas
Ceilor
Mimi-Mati
Mimi-Mati
Ceilor


Nombre de messages : 4002
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2006

Présentation de la Q²h Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Q²h   Présentation de la Q²h EmptyLun 31 Déc 2012 - 0:51

Non, je ne cois pas!

Notre forum va avoir 7 ans. Certes nous y tenons, mais l'un comme l'autre il faudra faire un choix un jour.
Je ne suis plus au manette ici. Je ne donne qu'un avis et c'est peut être pour ça que je suis en faveur d'un changement.
Quitte même à le faire radical pour tout le monde afin qu'il n'y ai pas de soucis. ^^


mais je crois que la fusion ne se fera pas avec vous me semble-t-il!
Revenir en haut Aller en bas
rantanplan
Tout-Puissant Zangdar
Tout-Puissant Zangdar



Nombre de messages : 2931
Date d'inscription : 12/09/2006

Présentation de la Q²h Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Q²h   Présentation de la Q²h EmptyLun 31 Déc 2012 - 16:35

A la NCIS nous avons eu en meme temps plusieurs joeurs ayant les droits d'administration ally comme forum

Cela n'est pas un probleme d'avoir plusieurs administrateurs du moment que tous vont dans le meme sens

Et une touche Q2H serait admise dans le forum , si un Q2H est motive pour cela et fait des propositions (il faut certes proposer mais generalement on est d'accord et on propose des ameliorations)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la Q²h Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Q²h   Présentation de la Q²h Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la Q²h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation Ajax
» Presentation Freemurge
» Toxic-Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie Carbone :: Ambassades-
Sauter vers: