Compagnie Carbone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Compagnie Carbone de l'uni 30
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en maintenance...
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 UmF

Aller en bas 
+4
Ceilor
Apo
rantanplan
Portgas D. Ace
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Portgas D. Ace
Homme-poireau
Homme-poireau
Portgas D. Ace


Nombre de messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2012

UmF Empty
MessageSujet: UmF   UmF EmptySam 22 Déc 2012 - 10:07

Bonjour à tous en cette journée d'après la fin du monde ! (de mon côté j'ai toujours vu aucuns changements)

Alors je me présente rapidement, Portgas, l'un des bras droit de l'UmF dirigé par notre cher Oro.
Si je suis ici c'est parce que notre très cher ami Saydor (que nous appelons nous Sentinelle ^^) est venu nous trouver avec un projet. Je ne peux bien sur parler au nom de toute l'alliance mais étant donné qu'Oro est lui un peu indisponible jusqu'en janvier, je viens à vous afin d'en discuter.

Si j'ai bien compris il y aurait un projet de "fusion" entre nous UmF et vos membres de la NCIS?
Jusque la je ne pense pas me tromper, dans le cas contraire j'ai vraiment rien compris Rolling Eyes Du coup je voulais savoir ou vous vous en étiez dans ce projet? Qu'en pensez vous? Qu'attendez vous également?

Voila, en attende de réponses de votre part!
Revenir en haut Aller en bas
rantanplan
Tout-Puissant Zangdar
Tout-Puissant Zangdar



Nombre de messages : 2931
Date d'inscription : 12/09/2006

UmF Empty
MessageSujet: Re: UmF   UmF EmptySam 22 Déc 2012 - 10:23

Bonjour ,

nous avons un peu echnage avec Oro

Je suis celui qui detient maintenant le reng de fondateur de la NCIS , et le plus ancien joueur actif de la NCIS dont j'ai ete gerant wing puis gerant de l'ally mere

Un trou noir est passe pres de nous et nous as arrache de la substance , vive la GF et ses euro release , souce d'energie sombre qui ecarte les joueurs de la purete du jeu

Donc notre ally se trouve a une taille critique pour son avenir , les sources de recrutement tari par la fusion des unis , l'etroitesse de notre ally actuelle ne la rendant pas non plus tres attractive pour des nouveaux joueurs

Pourtant nous avons d'excellentes valeurs de jeu , un tres joli forum et notre principal souhait est de le faire subsister avec de la "matiere" supplementaire et active cheers santa
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Homme-poireau
Homme-poireau
Portgas D. Ace


Nombre de messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2012

UmF Empty
MessageSujet: Re: UmF   UmF EmptySam 22 Déc 2012 - 10:34

Oui j'ai cru comprendre qu'Oro avait pu se libérer hier pour discuter un peu, en revanche pour le moment je ne connais pas la teneur de vos échanges!
Du coup si je ne m'abuse tu es Jedislaverite ig? Juste pour mieux situer.

Pour le reste je te rejoint, il est vrai que la fusion a amené quelques changements et difficultés pour nous autres joueurs et alliances. D'ou le mérite de mon chef d'avoir réussi à bâtir une belle alliance dans cette ambiance Smile

Vos valeurs je jeu on les ressent bien à travers votre charte et si vous la respecter alors oui vous avez des valeurs que j'apprécie grandement sur ce jeu, des valeurs de plus en plus difficiles à trouver et c'est bien regrettable.....

Donc pour être clair, combien de vos membres (dans l'hypothèse ou vous seriez intéressé) souhaiterait nous rejoindre? Et lesquels?
Avez vous des exigences quant à cela?

Désolé du coup si pour toi c'est la même conversation que tu as eu hier avec Oro ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Mammouth Congelé
Mammouth Congelé
Apo


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 22/12/2012

UmF Empty
MessageSujet: Re: UmF   UmF EmptySam 22 Déc 2012 - 11:07

youhouuuuu rantanplan.....(^^je ne pouvais pas passer à côté)

je suis ApO des umf, mais pas possible de prendre ce pseudo pour m'inscrire
Je viens de lire les postes précédents et portgas a déjà pensé à tout donc....je vais attendre le chef pour en savoir plus

dites moi, êtes vous actifs en collectif , ou êtes vous des moines solitaires ?
j'ai l'habitude des deux mais j'aime connaitre les gars qui partagent mon quotidien ogamien et si c'est la seconde solution, pas grave, je me débrouille pour faire les questions réponses

je ne vais pas trop en dire je ne voudrais pas vous effrayer d'emblée (après je vais me faire taper sur les doigts par mon chef ^^...bien que....enfin soit ^^)

j'ai déjà eu l'occasion de voir des NCIS dans mon coin de la galaxie, mais jamais de les approcher...alors vous êtes comment ?



Revenir en haut Aller en bas
Ceilor
Mimi-Mati
Mimi-Mati
Ceilor


Nombre de messages : 4002
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2006

UmF Empty
MessageSujet: Re: UmF   UmF EmptySam 22 Déc 2012 - 17:43

Bonjour et bienvenu aux UMF ^^


ps: rangs accordés!
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Homme-poireau
Homme-poireau
Portgas D. Ace


Nombre de messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2012

UmF Empty
MessageSujet: Re: UmF   UmF EmptyDim 23 Déc 2012 - 10:45

Merci pour les rangs !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
rantanplan
Tout-Puissant Zangdar
Tout-Puissant Zangdar



Nombre de messages : 2931
Date d'inscription : 12/09/2006

UmF Empty
MessageSujet: Re: UmF   UmF EmptyLun 24 Déc 2012 - 8:07

Oui ,
je suis nomme Je dis la verite dans le jeu
Un hommage a moi-meme en meme temps qu'une forme de derision habituelle dans mes pseudo , la Kommandantur staffienne etant visee
Nous formons un bloc , certes pas vraiment actif forum depuis l'arret de quelques uns

Il m'est nullement question de laisser quiconque en route , cela n'est pas fair play et ne represente pas nos valeurs
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Homme-poireau
Homme-poireau
Portgas D. Ace


Nombre de messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2012

UmF Empty
MessageSujet: Re: UmF   UmF EmptyLun 24 Déc 2012 - 9:29

J'aime bien cette auto dérision ^^
Ça je comprend! On ne laisse pas des potes de côté, cela dit sur les 12 membres de votre alliance 5, voir 6 sont inactifs...

Bref mettons de côté cet aspect la pour le moment! Juste par curiosité, votre moyenne d'âge est de combien? Smile

Sinon pendant que j'y pense je vous invite à tous venir sur notre forum! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rantanplan
Tout-Puissant Zangdar
Tout-Puissant Zangdar



Nombre de messages : 2931
Date d'inscription : 12/09/2006

UmF Empty
MessageSujet: Re: UmF   UmF EmptyMer 26 Déc 2012 - 11:37

Je ne fais pas de stats sur la moyenne d'age ....

Je savais la machinerie de certains top recycleurs , planetes ou lunes espionnees , les 2 , 1 des 2 , laquelle des 2 , quelles galaxies , quand ....ect quasi a la minute pres avec une marge d'erreur inferieure a 1%

Mais ces choses des ages des joueurs ne m'interesse pas

disons que nous allons de 18 a 50 ans , nous avons meme eu un joueur de 67 ans dans le passe santa

Ceci dit notre forum a une grande importance pour nous , non seulement les actifs mais aussi POUR tous les anciens et fort nombreux de la grande alliance qu'a été la NCIS
Revenir en haut Aller en bas
Ceilor
Mimi-Mati
Mimi-Mati
Ceilor


Nombre de messages : 4002
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2006

UmF Empty
MessageSujet: Re: UmF   UmF EmptyJeu 27 Déc 2012 - 15:53

Ace?
Avez vous jouer à WoW?
Revenir en haut Aller en bas
rantanplan
Tout-Puissant Zangdar
Tout-Puissant Zangdar



Nombre de messages : 2931
Date d'inscription : 12/09/2006

UmF Empty
MessageSujet: Re: UmF   UmF EmptyVen 28 Déc 2012 - 17:26

Au fait ,
je suis surpris du depart de S A Y D O R de la NCIS

Cela ne correspond rien à notre vision des choses , je ne quitterai jamais ce forum

Juste l'impression d'etre pille de nos comptes , sans montrer le moindre interet pour ce qui a été construit içi

Quelles sont les valeurs UMF ???
Revenir en haut Aller en bas
Santinelle
Homme-poireau
Homme-poireau
Santinelle


Nombre de messages : 120
Age : 51
Date d'inscription : 13/12/2012

UmF Empty
MessageSujet: Re: UmF   UmF EmptyVen 28 Déc 2012 - 19:55

Bonjour rantanplan
je ne suis pas partis puisque nous fusionnons Smile
c'est toujours d'acualité ou pas ?
je pense etre suivis cher les UMF pour ensuite en assemblé generale avec les responsables
definir un nouveaux cadre (les discutions avec oro en sont ou ?)
si trop de divergences cela ne se fera pas c'est sur... c'est peu etre sa qui ne fais aps avancer les choses
apres examen de la situation il existe des specificités et des formats auquels tiennent chaqun des protagonistes

le compte m'appartenant je ne cherche pas a "depouiller" ou "trahir"
ou abandonner ou decevoir , personne...
juste ammorcer le changement en etant le premier a fusionner
ou ...enfin provoquer un replis qui m'indiqueras qu'il est inutile que je continue a aller dans ce sens
a rassembler des joueurs qui sont attacher a leur alliances et valeurs propre
et que je dois chercher d'autres alliés ailleurs

le respect pour vous est total , il n'y a pas a en douter...



je me suis retirer les pouvoir d'administration pour vous laisser libre de vos choix
je ne souhaite vexer personne
et si la fusion ne fonctionne aps je resterais cher les UMF
mon travail etant de former un groupe important
Si j'echoue ICI j'essayerais encore mais avec d'autres joueurs et alliance

je rencontre aussi des difficultes a LUMF ou le souhait est de concentrer des tops 100 en petits nombres
pour ma part ma vision des choses est tout l'inverse
avoir un tres grand groupe avec beaucoup de niveaux differents
mais je en pense pas que cette ideé sera accepter

voila ce a qoui je m'emploie
et qui peut etre n'auras pas d'echos
enfin je suis redevable de beaucoup de choses cher les UMF

concernant votre "vision " des choses
peut on en parler MAINTENANT et ICI
afin de savoir tout de suite comment vous voyer ce rapprochement ?
je sais qu'il est bon dans des negocaitions , de pouvoir avancer pas a pas
mais je sais aussi que chaqun a une ideé en tete et essaye de sonder l'autre pour voir ce qui peut se faire

ma vision est clair
FUSIONER LES DEUX GROUPES (dé maintenant!)

ELIRE DES RESPONSABLES (rapidement)

VOTE pour DEFINIR un possible nouveaux cadre




cette vision est elle partager ? par qui ?
NON ? pourqoui ? que vouler vous voir changer ? qui veut voir changer les choses ?
que chaqun prenent la parole pas seulement les leaders
si les leaders parle pour le groupe , que les leadesr en parle et donne leur verdict
si ce n'est aps possible ne pas sarreter la et accepter que cela ne peut pas se faire ( projet pas encore mur)
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Homme-poireau
Homme-poireau
Portgas D. Ace


Nombre de messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2012

UmF Empty
MessageSujet: Re: UmF   UmF EmptySam 29 Déc 2012 - 11:36

Ceilor a écrit:
Ace?
Avez vous jouer à WoW?

Alors effectivement j'ai joué à WoW mais très très peu et il ne me semble pas que je jouait sous ce pseudo. Donc si tu pensait à quelqu'un ça ne doit pas être moi désolé ^^


Bon alors, pour en revenir aux choses plus terre à terre...

Déjà je comprend l'énervement de Rantanplan suite au départ de Saydor (Sentinelle pour nous), je me met à sa place et il est vrai que c'est une situation désagréable que j'ai déjà vécu. Sauf que voila, quand j'ai donné des comptes ceux-ci devaient rester dans l'alliance par demandes de leurs anciens propriétaires, or dans la présente situation l'ancien propriétaire du compte n'a jamais formulé une telle demande.
Sentinelle à toujours voulu nous rejoindre, si une telle close avait été formulé il n'aurait pas accepté le compte.

Ceci dit, Sentinelle est tout de suite venu nous trouver afin que l'on forme un groupe tous ensemble, par respect pour vous et les valeurs que vous prônez! Sentinelle se bât autant pour nous que pour vous donc. Et que les choses soient clair, on à tous à gagner d'un rapprochement et ce n'est pas en ce tirant dans les pattes qu'on pourra avancer!

Pour répondre à ta dernière question sur nos valeurs, nous n'avons pas de charte formulé par écrit. Nous marchons à la démocratie, nous somme à l'écoute de tous et bien sur nous marchons à l'affectif. Nous voulons être un groupe soudé, se connaitre le mieux possible, et avancer tous ensemble.
Et comme je te l'ai déjà dit votre charte est quelque chose que l'on respecte et que l'on admire, les joueurs avec de vraies valeurs sont ce que l'ont recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Mammouth Congelé
Mammouth Congelé
Apo


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 22/12/2012

UmF Empty
MessageSujet: Re: UmF   UmF EmptySam 29 Déc 2012 - 19:57

les dernières phrases de portgas reflètent bien les valeurs de notre alliance
nous sommes heureux d'avoir retrouvé sentinelle, et je pensais que vous suivriez le mouvement
Nous sommes un groupe venu de divers horizons, de diverses alliances, et nous nous sommes adaptés très vite à notre nouvel environnement
pourquoi ne pas tenter ? voir si vous vous plairez...rien n'est immuable et chacun est libre de voir ou l'herbe est la plus tendre

Saydor aurait peut-être dû attendre pour nous rejoindre, mais il l'aurait fait tôt ou tard, il l'a fait sans penser à mal, ce n'est pas dans son caractère de froisser
il a sa place parmi nous...tout comme vous si vous le souhaitez
Revenir en haut Aller en bas
guigui
Vieux Débris
Vieux Débris
guigui


Nombre de messages : 1258
Age : 27
Date d'inscription : 27/11/2008

UmF Empty
MessageSujet: Re: UmF   UmF EmptySam 29 Déc 2012 - 22:33

Bonsoir à vous, membres de l'UmF.

Personnellement, et j'en ai discuté avec Saydor, ou Sentinelle, au choix, je trouve que ce départ s'est fait bien trop tôt. Il me semble que la fusion est en bonne voie, notre seule contrainte étant notre forum, que nous souhaitons conserver. Dans ce cas, pourquoi faire le changement d'alliance immédiatement ? Surtout que Rantanplan venait de mettre le MV, cela a de quoi faire penser à une fuite en douce. Et tout simplement par respect pour l'ex Saydor, Sentinelle aurait pu attendre un véritable accord, ou non, et qu'il fasse son choix par la suite. Nos valeurs semblent être semblables, le contact passe, la fusion aurait pu se faire sans accroc. Or, pour moi, selon en est un. Je n'ai pas de rancune envers Sentinelle ou vous, UmF, juste un petit sentiment de déception. Mais cela ne change rien dans le fait que nous devons fusionner, et que j'espère vraiment que cela se fera, avec notre forum bien entendu.

Comme vous l'aurez compris, je vous apprécie et Sentinelle le premier, je souhaite de tout coeur que de deux alliances n'en adviendront qu'une mais ce départ précipité m'a fait mal et je le dis.

Bien amicalement, et bonne fin d'année à vous, Guigui.
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Mammouth Congelé
Mammouth Congelé
Apo


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 22/12/2012

UmF Empty
MessageSujet: Re: UmF   UmF EmptyDim 30 Déc 2012 - 8:47

bonjour guigui,

je m'en vais de ce pas punir sentinelle (mais je gage qu'il risque d'apprécier)
Pour la question du forum, nous attendrons Oro c'est lui qui a le décision finale
Pour ma part, l'un ou l'autre forum c'est pareil, ils sont tous les deux bien fait, ce n'est pas moi qui de ce côté mettrai un véto
Revenir en haut Aller en bas
Jayce31
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf
Jayce31


Nombre de messages : 138
Age : 42
Date d'inscription : 05/01/2013

UmF Empty
MessageSujet: Re: UmF   UmF EmptySam 5 Jan 2013 - 23:32

Bonsoir.

Je suis Jayce, membre des UmF.
Je viens de l'univers 37 ou j'étais le fondateur des TITANS (2e alliance de l'univers)
Je suis venu sur l'univers 30 lors de sa fusion avec 3 de mes coéquipiers qui jouaient encore : Alcide, Panzer et Eyeshield 21.
Le 13 septembre 2012, je leur ai proposé de me suivre chez les UmF lorsqu'Oro me l'a proposé et depuis j'y suis toujours car l'ambiance est au rendez-vous et ça m'a redonné plus d'entrain ingame...on est bien mieux à plusieurs et bien accompagné.

Je me permet de relancer le sujet, je viens de le parcourir, je n'ai pas beaucoup le temps pour faire tout ce que je dois faire dans ma vie et donc ce qui est en relation avec ogame, en dehors de mon compte, passe en dernier mais me voilà décider à venir vers vous car à la lecteur de ce sujet, je sais que nous pouvons nous entendre et qu'il serait dommage que cette fusion ne fasse pas.

Pour ce qui est du comportement de Sentinelle (Saydor) je comprend parfaitement votre point de vue mais je vous demande de vous mettre également à sa place mais je comprend également le sien car j'essaie de me mettre à la place des gens. Sentinelle est fougeux et sentimental, sont comportement est une preuve d'amour pour son alliance, ça prouve que quand on devient UmF, on a envie d'y rester.
De plus, visiblement, l'ancien propriétaire lui a laissé carte blanche et à mon sens, quand on obtient, un compte, il vous appartient et non à l'alliance, d'ailleurs, son ancien compte est sorti de l'UmF.
En plus ça peut être dangereux de garder un compte avec une personne qu'on ne connait pas dessus.

Et s'il le faut, pour réparer la fougue de Sentinelle, je me propose de vous rejoindre (on a quasiment le même classement).

Sinon pour cette fusion je vous propose un 50/50 pour ce rapprochement :
1) Vous tenez à ce forum qui bien plus vieux que le notre et nous ne tenons pas particulièrement au notre, ce n'est qu'un lieu de discutions et le notre n'a pas encore votre histoire et sa beauté.
2) Mais c'est vous qui venait nous rejoindre ingame, vous êtes moins nombreux à vous déplacer.
3) Il faut définir qui seront les administrateurs ingame et sur le forum de la nouvelle alliance (on peut même changer de nom, pour moi ça n'a pas d'importance, j'ai rejoins un groupe et pas un nom)
Nous sommes 4 à l'UmF :
Oro
Portgas
Ap0
Jayce
4) Pouvoir faire des modifications sur le forum (les catégorie, la confidentialité) mais avec concertation entre les administrateurs.
5) Pouvoir changer le nom de l'alliance si le désire s'en fait sentir.

Il ne reste plus que l'accord de chacun, je n'ai parlé à personne de ce projet.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
rantanplan
Tout-Puissant Zangdar
Tout-Puissant Zangdar



Nombre de messages : 2931
Date d'inscription : 12/09/2006

UmF Empty
MessageSujet: Re: UmF   UmF EmptyDim 6 Jan 2013 - 8:41

Bonjour ,
vous pourvez parfaitement avoir tous les quatre un rang de gerant , et les motives des forums obtenir un rang administrateur forum
Je ne vois aucun soucis a cela

Le nom de l'ally peut etre modifie , selon le souhait general
Revenir en haut Aller en bas
Jayce31
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf
Jayce31


Nombre de messages : 138
Age : 42
Date d'inscription : 05/01/2013

UmF Empty
MessageSujet: Re: UmF   UmF EmptyDim 6 Jan 2013 - 11:50

Et vous combien êtes vous d'administrateur ?

J'ai oublié un autre point :
6) Une date pour la fusion.

Que diriez vous du jeudi 17 janvier, je vois que c'est l'anniversaire de Ceilor et d'Oro.

Il faut que je convainque les UmF de venir s'inscrire sur votre forum.

Revenir en haut Aller en bas
rantanplan
Tout-Puissant Zangdar
Tout-Puissant Zangdar



Nombre de messages : 2931
Date d'inscription : 12/09/2006

UmF Empty
MessageSujet: Re: UmF   UmF EmptyDim 6 Jan 2013 - 13:19

Je reste le seul administrateur actif de la NCIS , le compte Rakanishu a aussi ce rang mais I depuis 9 mois

Le 17 janvier convient , cela n'a pas vraiment d'importance pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Jayce31
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf
Jayce31


Nombre de messages : 138
Age : 42
Date d'inscription : 05/01/2013

UmF Empty
MessageSujet: Re: UmF   UmF EmptyDim 6 Jan 2013 - 13:19

Je viens apporter de nouveau élément :
Tout les votants au sujet de la fusion sont d'accord mais sur ces 8 votants, 5 veulent garder le forum ce qui représente 62,5 %.
Je fais parti des 3 autres.

Je ne trouve pas juste que les UmF garde l'alliance et le forum et demande aux NCIS de totu abandonner...

D'un autre côté, on m'a fait remarqué, quelque soit l'alliance que votre forum forum a une longue histoire, raison pour laquelle vous voulez le garder et raison pour laquelle les UmF ne souhaite pas qu'il devienne le forum de la fusion, car il ne pourrait se l'approprier pleinement et veulent écrire leur propre histoire, ce qui est aussi compréhensible...nous sommes donc fasse à un dilemme.

Pour ma part, j'ai gardé mon ancien forum de l'univers 37, ou les anciens passent de temps à autre et j'en suis averti par email lors qu'on y poste mais il n'est plus utilisé pour supporter une alliance encore vivante.

Donc finalement, vous comprendrez qu'on ne peut utiliser votre forum pour fusionner.

Je suggère que nous partions sur une nouvelle base des 2 côtés, un nouveau forum et une nouvelle alliance, nos 2 alliances devront être dissoute, qu'en dites-vous ?

A noter que notre forum a été créé en septembre, il n'a pas encore une histoire profonde et donc il est peut être inutile d'en faire un neuf par contre on peut modifier son apparence (pour l'instant l'actuel ne me plaît pas du tout).

A noter également qu'Oro n'est toujours pas revenu et donc que ce que je dis n'engage que moi pour l'instant mais je ferai mon possible pour faire avancer cette fusion à laquelle je tiens.

Revenir en haut Aller en bas
Jayce31
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf
Jayce31


Nombre de messages : 138
Age : 42
Date d'inscription : 05/01/2013

UmF Empty
MessageSujet: Re: UmF   UmF EmptyDim 6 Jan 2013 - 13:27

Oro revient dans 1 semaine, il est en examen, le 17 janvier sera donc peut être prématuré.

J'aimerai votre avis au sujet du forum, si vous comprenez ce qu'il en est ?
Revenir en haut Aller en bas
rantanplan
Tout-Puissant Zangdar
Tout-Puissant Zangdar



Nombre de messages : 2931
Date d'inscription : 12/09/2006

UmF Empty
MessageSujet: Re: UmF   UmF EmptyDim 6 Jan 2013 - 14:42

Il est hors de question pour moi de quitter ce forum .

C'est une longue histoire pour moi et les anciens , le jour ou je le quitte je ne joue plus IG sur cet univers .

Revenir en haut Aller en bas
Jayce31
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf
Jayce31


Nombre de messages : 138
Age : 42
Date d'inscription : 05/01/2013

UmF Empty
MessageSujet: Re: UmF   UmF EmptyDim 6 Jan 2013 - 15:20

Il est impossible que vous fassiez comme moi et de mettre le forum de côté, pour vous et les anciens ? Je viens aussi d'un autre univers et j'ai tout laissé de côté ce qui venait du 37 pour vivre une nouvelle aventure sur le 30.

Donc les termes de la fusion sont donc de garder votre forum et vous venez nous rejoindre ingame.

On va voir ça. Mais il y aura du changement sur le forum, de nouvelles catégories et de politique de confidentialité. Je pense qu'il faudra des archives et une partie pour les anciens peut être, je ne vois pas tout son contenu pour l'instant mais pour ce qui est de la partie publique je la vois autrement.
J'espère que ça pose pas de problème pour ça.

Sinon au sujet de l'UmF, je considère pas Oro comme mon chef. Je considère l'UmF comme une démocratie à plusieurs têtes. Si on ne sait plaît plus, on s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Jayce31
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf
Jayce31


Nombre de messages : 138
Age : 42
Date d'inscription : 05/01/2013

UmF Empty
MessageSujet: Re: UmF   UmF EmptyDim 6 Jan 2013 - 15:29

Mais au fait, pour le forum, il faudrait changer son nom aussi, et du coup prévenir les anciens du changement d'url.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UmF Empty
MessageSujet: Re: UmF   UmF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UmF
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie Carbone :: Visiteurs-
Sauter vers: