Compagnie Carbone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Compagnie Carbone de l'uni 30
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en maintenance...
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Des nouvelles de pulsar, depuis l'uni 65

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pulsarjr
Lieutenant Columbo
Lieutenant Columbo
pulsarjr


Nombre de messages : 3953
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Des nouvelles de pulsar, depuis l'uni 65 Empty
MessageSujet: Des nouvelles de pulsar, depuis l'uni 65   Des nouvelles de pulsar, depuis l'uni 65 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 16:26

Bonjour à tous !

ça fait longtemps que je n'étais plus passé ici. J'espère que vous allez tous bien et que vous avez bien profité de l'été.
Je vois que l'alliance n'est plus très active, et ça ne me surprend guère, la lassitude y est sans doute pour quelque chose pour certain d'entre vous.

Je venais vous communiquer de mes nouvelles.

Je joue toujours à Ogame (oui, oui), sur un compte que j'ai créé à l'été 2009 sur l'univers 65. Je fais partie d'une alliance assez puissante, la SG-F, Stargate Fusion.
Notre alliance (top 2 points, top 3 économie, top 2 recherches et top 3 flotte) compte 10 joueurs top 100 sur 14, ce qui en fait l'une des grandes forces en présence de l'uni.
L'alliance est constituée d'une majorité de mineurs agressifs, la plupart marchands et même officiers. De ce fait grimper à 10k pts/jour est faiblard parmi nous ^^
Nous n'avons jamais réussi à faire le moindre HoF (c'est un peu la honte).

Je suis quand à moi 13 ème de l'alliance sur les 14, et pourtant top 160 ! Le plus drôle c'est que j'en sais plus qu'eux sur le jeu et le raid, je leur ai donc beaucoup appris ^^
J'ai aujourd'hui plus de points que jamais sur le 36, à savoir plus de 4.6M. J'ai à peu près la même stratégie de compte, à savoir des mines moyennes, de grosses tech, et une flotte qui me permet de faire de beaux raids dont la construction a été entamée il y a 6 mois. (J'étais mineur avant).
J'ai en gros : full 32/28/28 x10 (donc astro 17) / Techs combat 16/16/17 / Une conventionnelle de 400k pts + 40 rips

Ma page War-Riders

Actuellement nous sommes assez peu actifs à cause de l'été, des mv multiples dans l'uni et dans notre alliance. Je dois dire que je fais figure de trublion ces derniers temps ^^
J'ai d'ailleurs réalisé hier même le plus gros RC de l'histoire de la SG-F

Le voici :
Spoiler:

Je continue à avancer là bas pour le moment, je compte faire de la flotte majoritairement pendant les mois qui viennent entrecoupée de quelques mines et techs. Astro 18+19 probable en début d'année prochaine.

J'espère que ces nouvelles vous auront plu. Je vous souhaite à tous une bonne continuation dans l'UF30 et vous à bientôt peut être !

Amicalement,
pulsarjr
Revenir en haut Aller en bas
Ceilor
Mimi-Mati
Mimi-Mati
Ceilor


Nombre de messages : 4002
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2006

Des nouvelles de pulsar, depuis l'uni 65 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de pulsar, depuis l'uni 65   Des nouvelles de pulsar, depuis l'uni 65 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 18:40

Salut pupu!!

Je te conseil astro 19 rapidement si tu peut ^^
Ensuite, oui la flotte c'est ton style
Concernant, l'ennui. C'est pas tellement ça mais comme ça se vide. On perd l'intérêt de venir et du coup ça se vide encore plus. Preuve en est, je ne viens plus tous les jours lire le forum... (en plus, c'est les vac, et il y a pas mal d’absent)
Et de toute manière, j'en ai pas besoin plus qu'il n'y a même pas de new message. C'est triste à dire.

Nous avons un autre problème, aucun leader ne se dégage pour tiré l'alliance vers le haut. Ce n'est pas moi qui le ferait faute de temps. Je suppose que rantanplan est dans la même situation. Donc notre alliance est en peine. Notre issue? je commence à penser à fusionner avec d'autres avant de nous voir arrêter les uns après les autres...

Concernant mon envie de jouer? La V4 aura définitivement pourri le jeu est ce à tout point de vu. Concernant les Technos, c'est le pon-pon
Je suis remonté à la 11ème ou 14ème place au classement français mais j'arrête les Technos. Ça fait 3 semaines que mes labos sont en veille... Le style Technocrate est mort déjà qu'il était peu représenté et joué...
Revenir en haut Aller en bas
guigui
Vieux Débris
Vieux Débris
guigui


Nombre de messages : 1258
Age : 27
Date d'inscription : 27/11/2008

Des nouvelles de pulsar, depuis l'uni 65 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de pulsar, depuis l'uni 65   Des nouvelles de pulsar, depuis l'uni 65 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 20:57

Salut Pupu Smile Je suis content d'avoir des nouvelles de toi, et bonnes en plus de ça Very Happy

Ton compte m'a l'air vraiment pas mal du tout, bravo à toi ! A défaut d'avoir continué avec nous, je suis soulagé d'apprendre que tu n'as pas lâché ce jeu vu la maitrise que tu en as Wink Et GG pour ton petit HoF cheers

Concernant l'ally, Ceilor a tout dit... Il nous manque un leader, un vrai. Il est loin le temps des Raka, Kaplan, Netzephir et cie, sans t'oublier :/

Personnellement, l'envie est là mais l'évolution de mon compte se fait uniquement à travers le up des mines, des nanites, etc... Un peu lassant certes mais de toute façon je n'ai pas le temps ni les moyens de devenir raideur !

Je me répète, mais je suis ravi d'avoir eu de tes nouvelles, tu fais partie de ceux qui m'auront définitivement marqué Smile Comme la plupart des NCIS d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
rantanplan
Tout-Puissant Zangdar
Tout-Puissant Zangdar



Nombre de messages : 2931
Date d'inscription : 12/09/2006

Des nouvelles de pulsar, depuis l'uni 65 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de pulsar, depuis l'uni 65   Des nouvelles de pulsar, depuis l'uni 65 EmptyMer 12 Sep 2012 - 18:07

Bonjour Pupu ,
heureux de te lire

j'avais cru comprendre que tu etais fache avec nous , j'ai surement mal compris

Et oui de nos jours pour faire bonne gigure dans le classement , il faut etre regulierement gagner dans les 30 k points / jour

Je ne parle pas de ceux qui font 100 k / 200 k / 300 k / jour ou de ceux qui gagnent 1.5 milliards en 2 jours de connection

Beaucoup trop baleze pour moi .....je deja content a 20 k / jour moaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de pulsar, depuis l'uni 65 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de pulsar, depuis l'uni 65   Des nouvelles de pulsar, depuis l'uni 65 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de pulsar, depuis l'uni 65
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie Carbone :: Visiteurs-
Sauter vers: