Compagnie Carbone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Compagnie Carbone de l'uni 30
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en maintenance...
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ceci n'est pas une candidature ahahah

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cyril36AO
Boulet fini
Boulet fini
Cyril36AO


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/05/2012

Ceci n'est pas une candidature ahahah Empty
MessageSujet: Ceci n'est pas une candidature ahahah   Ceci n'est pas une candidature ahahah EmptySam 5 Mai 2012 - 23:01

Bonsoir mes petits, je suis forcé de poster ici car la partie des visiteurs m'est interdite (sans doute un souci dans votre administration du forum donc à vérifier chez vous).


En effet, je ne souhaite pas vous rejoindre, pour la simple et bonne raison que j'ai déjà des MC-36 à diriger, ce n'est pas pour poster une candidature chez vous en même temps^^

Nous venons tous du 36, à ce titre nous partageons donc la même histoire, nous sommes héritiers des valeurs et de la culture qui furent celles de notre 36 tout au long de son existence.

J'en profite rapidement pour saluer nommément HaloRaptor et Rantanplan, l'un car je l'ai croisé sur des forums et car nous avons eu des alliés communs, l'autre car il me sondait de temps à autres au temps jadis.

Je suppose que comme moi vous avez remarqué nos changements pour le moins radicaux en terme de rapports de puissance post-fusion. Représentants de notre univers d'origine avec les Q²H et vous-mêmes, nous nous devons de redorer notre blason face aux alliances présentes post-fusion venues d'autres univers. J'ai déjà lié contact avec d'autres joueurs et alliances jusqu'alors inconnus mais il me paraît logique que nos alliances aux origines communes se tiennent côte à côte elles aussi. Affrontons ensemble ce nouveau défi, conquérons au fil du temps cet univers désormais nôtre !

J'espère que vous répondrez favorablement à mon appel fraternel et que nous pourrons nous soutenir et nous épauler pour franchir chaque obstacle à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril36AO
Boulet fini
Boulet fini
Cyril36AO


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/05/2012

Ceci n'est pas une candidature ahahah Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une candidature ahahah   Ceci n'est pas une candidature ahahah EmptySam 5 Mai 2012 - 23:04

Ne pouvant éditer mon post précédent, celui-ci est destiné à y lier ma signature^^
Revenir en haut Aller en bas
Ceilor
Mimi-Mati
Mimi-Mati
Ceilor


Nombre de messages : 4002
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2006

Ceci n'est pas une candidature ahahah Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une candidature ahahah   Ceci n'est pas une candidature ahahah EmptyDim 6 Mai 2012 - 6:58

Bonjour et bienvenu sur notre forum

Étrange! J'ai essayé de régler le soucis! L'édition est interdite oui Smile
De toute manière, c'est dans l'ambassade qu'il faut voir ceci ^^

Vous êtes combien dans l'alliance? La NCIS à bien plus de 6 ans d'existence avec à son apogée 40 membres scindé en 2 alliances avec la wing.
Revenir en haut Aller en bas
HaloRaptor33
Pâté de Chat
Pâté de Chat
HaloRaptor33


Nombre de messages : 1199
Age : 31
Date d'inscription : 25/10/2009

Ceci n'est pas une candidature ahahah Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une candidature ahahah   Ceci n'est pas une candidature ahahah EmptyDim 6 Mai 2012 - 10:21

Salut à toi cher Cyril, et bienvenue sur le forum des NCIS.

La section Ambassades n'est pas ouvert au nouveau membres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://haloraptor.fr/
Cyril36AO
Boulet fini
Boulet fini
Cyril36AO


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/05/2012

Ceci n'est pas une candidature ahahah Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une candidature ahahah   Ceci n'est pas une candidature ahahah EmptyDim 6 Mai 2012 - 10:33

J'étais présent aux premiers temps du 36 ainsi qu'à son Âge d'Or. Je connais la NCIS. J'ai créé mes MC-36 juste avant la fusion, pour la fusion en définitive.

Si tu souhaites connaitre notre nombre de membres ainsi que nos classements, tu trouveras ton bonheur IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ceilor
Mimi-Mati
Mimi-Mati
Ceilor


Nombre de messages : 4002
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2006

Ceci n'est pas une candidature ahahah Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une candidature ahahah   Ceci n'est pas une candidature ahahah EmptyLun 7 Mai 2012 - 7:44

Peut tu posté dans la partie concerné maintenant ou c'est toujours bloqué?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril36AO
Boulet fini
Boulet fini
Cyril36AO


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/05/2012

Ceci n'est pas une candidature ahahah Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une candidature ahahah   Ceci n'est pas une candidature ahahah EmptyLun 7 Mai 2012 - 8:47

Oui j'y ai enfin accès, vous pouvez donc y déplacer ce sujet (si vous comptez y répondre) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ceilor
Mimi-Mati
Mimi-Mati
Ceilor


Nombre de messages : 4002
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2006

Ceci n'est pas une candidature ahahah Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une candidature ahahah   Ceci n'est pas une candidature ahahah EmptyLun 7 Mai 2012 - 10:38

Sujet déplacé!

Mais oui oui, on peut répondre ^^
Il m'a semblé voir qu'un joueur de chez vous s'est fait coincé dans un RC. :s sorry

Pour ma part, je suis plutôt pour qu'on commerce et s'entre-aide. Car après tout, cela ne fait pas de mal d'avoir quelques contacts.
Les Q²h font aussi cet effort. Vous n'êtes pas si nombreux à avoir choisit cet Uni. Il y a ptipool aussi qui à suivit, je crois. Il est de quelle alliance? Il a changer de pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril36AO
Boulet fini
Boulet fini
Cyril36AO


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/05/2012

Ceci n'est pas une candidature ahahah Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une candidature ahahah   Ceci n'est pas une candidature ahahah EmptyLun 7 Mai 2012 - 21:44

Ptipool a suivi ? Je vais chercher.

Les Q²H souhaitaient le 5 à la base mais j'ai tenté de les convaincre de venir ici, les LMC nous ont suivi également. Je me défie des RG.

Déjà des liens avec certaines nouvelles têtes post-fusion fort sympathiques de notre côté.

Que diriez-vous de PC, PNA et Entente Militaire ?
Revenir en haut Aller en bas
HaloRaptor33
Pâté de Chat
Pâté de Chat
HaloRaptor33


Nombre de messages : 1199
Age : 31
Date d'inscription : 25/10/2009

Ceci n'est pas une candidature ahahah Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une candidature ahahah   Ceci n'est pas une candidature ahahah EmptyLun 7 Mai 2012 - 22:05

Quelle est la différence avec un Pact Total ?
Revenir en haut Aller en bas
http://haloraptor.fr/
Cyril36AO
Boulet fini
Boulet fini
Cyril36AO


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/05/2012

Ceci n'est pas une candidature ahahah Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une candidature ahahah   Ceci n'est pas une candidature ahahah EmptyLun 7 Mai 2012 - 22:28

Vous n'êtes pas "obligés" d'intervenir avec nous en cas de guerre
Revenir en haut Aller en bas
Ceilor
Mimi-Mati
Mimi-Mati
Ceilor


Nombre de messages : 4002
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2006

Ceci n'est pas une candidature ahahah Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une candidature ahahah   Ceci n'est pas une candidature ahahah EmptyMar 8 Mai 2012 - 12:46

C'est fini les pactes etc. Avant ça pouvais faire croire à une protection. Maintenant ...
Mais rien n'empêche des ententes commerciales puisque nous pouvons faire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyril36AO
Boulet fini
Boulet fini
Cyril36AO


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/05/2012

Ceci n'est pas une candidature ahahah Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une candidature ahahah   Ceci n'est pas une candidature ahahah EmptyMar 8 Mai 2012 - 15:48

Maintenant plus que jamais ! Sur le 36 nous connaissions l'équilibre des forces, ici il faut saisir chaque occasion car nous ne savons ce que nous réservent les autres alliances et le rapport de force peut changer à tout moment !
Revenir en haut Aller en bas
Ceilor
Mimi-Mati
Mimi-Mati
Ceilor


Nombre de messages : 4002
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2006

Ceci n'est pas une candidature ahahah Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une candidature ahahah   Ceci n'est pas une candidature ahahah EmptyMar 8 Mai 2012 - 19:33

Je te comprends bien.
Combien sommes nous alors de l'univers 36? Tu connais quasiment tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyril36AO
Boulet fini
Boulet fini
Cyril36AO


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/05/2012

Ceci n'est pas une candidature ahahah Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une candidature ahahah   Ceci n'est pas une candidature ahahah EmptyMar 8 Mai 2012 - 20:52

Je ne peux parler librement ici, je n'évoquerais donc pas mes relations avec chacuns mais en terme d'alliances sont présents dans l'ordre de classement les MC-36, NCIS, Q²H, RG, LMC.

Bientôt le classement changera ainsi : MC-36, NCIS, Q²H, MC-36w, RG, LMC.

Il demeure également des joueurs solitaires mais certains comme récemment Schahrazad se rallient aux miens, Bifidus a retrouvé son ami Optimus chez les Q²H, quelques autres préfèrent demeurer seuls actuellement.


Apparemment mes propos n'intéressent pas beaucoup de monde chez vous^^
Revenir en haut Aller en bas
GUIFREEZE Q²H
Sex Toy
Sex Toy



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/05/2012

Ceci n'est pas une candidature ahahah Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une candidature ahahah   Ceci n'est pas une candidature ahahah EmptyMar 8 Mai 2012 - 20:58

moi ça m interesse lol
c vrai qui il n y pas bcp de monde ici
Revenir en haut Aller en bas
HaloRaptor33
Pâté de Chat
Pâté de Chat
HaloRaptor33


Nombre de messages : 1199
Age : 31
Date d'inscription : 25/10/2009

Ceci n'est pas une candidature ahahah Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une candidature ahahah   Ceci n'est pas une candidature ahahah EmptyMar 8 Mai 2012 - 23:20

Désolé les gars, mais même moi je ne suis pas trop dispo pour répondre à vos questions ...
Je pense que maintenant les pact ces morts ... Car tu peux le brisé à tout moment, une entente serai plus judicieux je pense.

A ce niveau la, Ceilor, je ne vois pas trop l’inconvenant qu'il y a ! Après ce n'est l'avis que d'un petit joueur misérable ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://haloraptor.fr/
Ceilor
Mimi-Mati
Mimi-Mati
Ceilor


Nombre de messages : 4002
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2006

Ceci n'est pas une candidature ahahah Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une candidature ahahah   Ceci n'est pas une candidature ahahah EmptyMer 9 Mai 2012 - 5:44

Si si, ca nous intéresse! Il faut excusez mon pessimisme :s
On va te nommer ambassadeur pour avoir un coin plus tranquille ^^

Halo, tu peut le faire? moi je reviendrais plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Cyril36AO
Boulet fini
Boulet fini
Cyril36AO


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/05/2012

Ceci n'est pas une candidature ahahah Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une candidature ahahah   Ceci n'est pas une candidature ahahah EmptyMer 9 Mai 2012 - 20:02

Il serait également appréciable de donner ce statut à ma chère Pinkette par la même occasion Wink

Les pactes seraient la forme "officielle" de nos accords mais c'est bien la création d'une entente dépassant ce cadre que j'ai en tête.
Revenir en haut Aller en bas
HaloRaptor33
Pâté de Chat
Pâté de Chat
HaloRaptor33


Nombre de messages : 1199
Age : 31
Date d'inscription : 25/10/2009

Ceci n'est pas une candidature ahahah Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une candidature ahahah   Ceci n'est pas une candidature ahahah EmptyMer 9 Mai 2012 - 20:18

Voilà qui est fais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://haloraptor.fr/
Cyril36AO
Boulet fini
Boulet fini
Cyril36AO


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/05/2012

Ceci n'est pas une candidature ahahah Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une candidature ahahah   Ceci n'est pas une candidature ahahah EmptyMer 9 Mai 2012 - 21:00

Pourrais-tu déplacer ce sujet directement au sein de notre ambassade je te prie ? Et me confirmer qu'elle est sécurisée^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceci n'est pas une candidature ahahah Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une candidature ahahah   Ceci n'est pas une candidature ahahah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceci n'est pas une candidature ahahah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie Carbone :: Ambassades-
Sauter vers: