Compagnie Carbone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Compagnie Carbone de l'uni 30
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en maintenance...
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La connerie du Phenix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Phenix
Pâté de Chat
Pâté de Chat
Le Phenix


Nombre de messages : 1116
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2009

La connerie du Phenix Empty
MessageSujet: La connerie du Phenix   La connerie du Phenix EmptyDim 1 Aoû 2010 - 21:23

Bonjour.

Par erreur hier. J'ai mipé un OTHALIA.
J'avais pas fais gaffe à l'alliance. Et j'ai du envoyer plus de 80Mip sur lui.
Il s'est fait casser sa lune par un ami. Et 2h avant qu'il lance l'interception de sa flotte.
Il mon demander un mipage. Vu que je devais partir j'ai tout fait à la va-vite. Et j'ai lancé les mips sans trop regarder sur qui.

Après les 80Mip j'ai vu que c'était un OTHALIA. Mais à cause des 80Mip le HoF s'est fait. Donc je viens présenter mes excuses. Et avoir ma punition.

J'ai fait une connerie. J'assume. C'est possible qu'il a pas vu que c'était moi qui ai lancé les mips. Mais je veux pas le cacher.

J'ai fait une connerie je l'assume.

Ps: Vraiment dsl pour lui.

____________
J'ai enlevé les fautes d'orthographe, c'est plus crédible Wink pulsarjr
Revenir en haut Aller en bas
Sayan Supa
Souffre-Douleur
Souffre-Douleur
Sayan Supa


Nombre de messages : 426
Age : 47
Date d'inscription : 30/10/2009

La connerie du Phenix Empty
MessageSujet: Re: La connerie du Phenix   La connerie du Phenix EmptyLun 2 Aoû 2010 - 8:19

Je suppose qu'en remboursant, cela devrait éteindre un peu le feu...
Revenir en haut Aller en bas
Le Phenix
Pâté de Chat
Pâté de Chat
Le Phenix


Nombre de messages : 1116
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2009

La connerie du Phenix Empty
MessageSujet: Re: La connerie du Phenix   La connerie du Phenix EmptyLun 2 Aoû 2010 - 10:26

Ba je vais pas lui rembourser le HoF complet. Car il avais une belle flotte.
J'ai même pas sonder je sais donc pas se que j'ai détruite.
Revenir en haut Aller en bas
rantanplan
Tout-Puissant Zangdar
Tout-Puissant Zangdar



Nombre de messages : 2931
Date d'inscription : 12/09/2006

La connerie du Phenix Empty
MessageSujet: Re: La connerie du Phenix   La connerie du Phenix EmptyLun 2 Aoû 2010 - 18:12

Il s'agit de Elro ?
J'ai vu qu'il a perdu plus de 500 K points hier , flotte sans doute detruite par Gutsu en fin de G9 (une planete a Gutsu etait active a ce moment)

Si c'est bien le cas ...tu as fait une belle connerie , j'espere que tu t'es platement excuse aupres de l'interesse

On a quand meme un pacte de non agression avec les sympathiques joueurs de Othalia ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Phenix
Pâté de Chat
Pâté de Chat
Le Phenix


Nombre de messages : 1116
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2009

La connerie du Phenix Empty
MessageSujet: Re: La connerie du Phenix   La connerie du Phenix EmptyLun 2 Aoû 2010 - 18:31

Pas eux le temps pour les excuse. Je devais partir pour un rende vous.
A mon retour M.V. Donc pas eux le temps.

Et si j'avais pas eux de pacte non agresion avec eux. Je serai pas venu poser ça. Et ici.

Je confirme que j'ai fais une connerie. Dans tout les cas elle est faite. Donc bon. Apres je confirme s'est Gutsu qui a eux la flotte. Cette sont 2eme HoF en 2 jour.

Des que je peu le voir sur ogame. Ou sur le forum. JE m'excuserai.
Mes je tien a dire que cette soit mes 80Mip.
Sois des autre joueur qui aller le Miper.
Et vue se que a fais Gutsu pour moi. Je pouvais pas dire non.
Mes si j'avais vue le tag. J'aurai refuser quand même. :$
Revenir en haut Aller en bas
rantanplan
Tout-Puissant Zangdar
Tout-Puissant Zangdar



Nombre de messages : 2931
Date d'inscription : 12/09/2006

La connerie du Phenix Empty
MessageSujet: Re: La connerie du Phenix   La connerie du Phenix EmptyLun 2 Aoû 2010 - 18:57

Je te conseille de poser un message d'excuse sur le forum Othalia
Sinon ...Gutsu ou pas ...jamais on ne mippe un allie

Cela dit je veux bien te croire quand tu dis que tu n'aurais pas mipper si tu avais vu le Tag Othalia.

Je dis juste que moi j'aurais vu le Tag Othalia et donc pas envoye les mips
Je suis tres attentif a ces choses la , plus importantes que faire plaisir a X ou Y a qui on est redevable

Excuses-moi si tu me trouves lourd ....simplement les faits sont graves pour nos amis de Othalia
Revenir en haut Aller en bas
Le Phenix
Pâté de Chat
Pâté de Chat
Le Phenix


Nombre de messages : 1116
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2009

La connerie du Phenix Empty
MessageSujet: Re: La connerie du Phenix   La connerie du Phenix EmptyLun 2 Aoû 2010 - 20:36

Tu crois que si je le trouver pas grave j'aurai lancer se juger ?
Si je trouve grave. S'est la 1er fois que je mip ou meme que je fais un truc contre des allier (A moi ou a mon alliance).

Je trouve grave se que j'ai fais. S'est pour ça que je le signal. Et s'est pour sa que j'attende pas. J'aurai pus aussi rien dire avent que un joueur s'en rende contre. Et dire a apres merde DSL j'avais rien vue, j'avais pas vue le tag de l'alliance...

Tu pense pas? Je suis venu la car je suis honnête. Et quand je fais un connerie ou autre. je l'assume et je le cache pas.

Parcontre j'aimerai eviter de posser en parti publique sur le forum de leur alliance se que j'ai fais. Pour 2 resont. (1er. S'est faire honte au N.C.I.S et j'aimerai eviter que sa se sache partout.
2eme. S'est que je suis vraiment pas fier de se que j'ai fais. Et j'aimerai eviter que l'ont me prene pour un traitre. Car cette juste une erreur.)
Revenir en haut Aller en bas
Le Phenix
Pâté de Chat
Pâté de Chat
Le Phenix


Nombre de messages : 1116
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2009

La connerie du Phenix Empty
MessageSujet: Re: La connerie du Phenix   La connerie du Phenix EmptyLun 2 Aoû 2010 - 20:40

Ps: j'ai oublier de dire que je pourrai pas le rembourser. (Légalement je parle)
Même avec sens sa flotte il est classer 66eme. Et je suis 115eme.

Donc se sera blocage pour lui et pour moi. Je pense qu'il a pas besoin de ça en plus...

Je vais voir si il y a des antécédent dans l'histoire d'ogame et voir si les OP peuve me donner le droit de rembourser quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La connerie du Phenix Empty
MessageSujet: Re: La connerie du Phenix   La connerie du Phenix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La connerie du Phenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte Personnel: Le Phenix RS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie Carbone :: Visiteurs-
Sauter vers: