Compagnie Carbone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Compagnie Carbone de l'uni 30
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en maintenance...
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [A renommer] Bash (éthique)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lagardere
Averell (en plus con)
Averell (en plus con)
lagardere


Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 28/01/2010

[A renommer] Bash (éthique) Empty
MessageSujet: Re: [A renommer] Bash (éthique)   [A renommer] Bash (éthique) EmptyJeu 13 Mai 2010 - 14:20

bien d'accord, cependant sayan a raison (presque, car je ne sais pas ou il a vu 500 inacs; moi j'en ai a peine vu une centaine de rentables)
si tu n'as pas 2/300 VB les raids deviennent difficiles; l'adversaire ayant couramment une vingtaine de plasmas; ou alors tu es toujours sur le dos d'une petite poignée, et ça ce n'est pas sympa pour eux.
après, il doit y avoir une juste limite entre trop et trop peu; effectivement si c'est pour avoir des vaisseaux et les laisser a quai en attente de recyclage.....
d'ailleurs si quelqu'un a des conseils sur la "juste limite", je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Laboureur
Tout-Puissant Zangdar
Tout-Puissant Zangdar
Laboureur


Nombre de messages : 2637
Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2008

[A renommer] Bash (éthique) Empty
MessageSujet: Re: [A renommer] Bash (éthique)   [A renommer] Bash (éthique) EmptyJeu 13 Mai 2010 - 15:04

Grrrrrr! Lagardère tu as le don pour poser des question là où elle ne devrait pas être.

Si quelqu'un pouvait séparer le sujet comme sa on pourrait débattre sur la flotte idéal tranquillement... Merci!

Pour ma part je pense que la flotte idéal et celle qui répond à tes besoins, dans cette uni je pense que 1000vb est une flotte ni trop grosse ni trop faible. Elle permet de faire de bon RC (cf pulsar^^), elle peut permettre de faire quelques inter et en même temps si tu la divise elle permet de lancer beaucoup de petit raid et en plus les vb sont très rapides.
Revenir en haut Aller en bas
Rakanishu
Gollum
Gollum
Rakanishu


Nombre de messages : 5120
Date d'inscription : 25/04/2006

[A renommer] Bash (éthique) Empty
MessageSujet: Re: [A renommer] Bash (éthique)   [A renommer] Bash (éthique) EmptyJeu 13 Mai 2010 - 18:42

Sujet divisé, lagardère, tu pourras le renommer de la façon qu'il te plaira
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A renommer] Bash (éthique) Empty
MessageSujet: Re: [A renommer] Bash (éthique)   [A renommer] Bash (éthique) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A renommer] Bash (éthique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie Carbone :: Visiteurs-
Sauter vers: