Compagnie Carbone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Compagnie Carbone de l'uni 30
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en maintenance...
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Caler sa flotte grâce à la phalange

Aller en bas 
+4
Ceilor
Minilette
pulsarjr
lagardere
8 participants
AuteurMessage
lagardere
Averell (en plus con)
Averell (en plus con)
lagardere


Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 28/01/2010

Caler sa flotte grâce à la phalange Empty
MessageSujet: Caler sa flotte grâce à la phalange   Caler sa flotte grâce à la phalange EmptyDim 9 Mai 2010 - 15:09

les voies du kamikaze sont impénétrables Caler sa flotte grâce à la phalange Icon_lol

dans un domaine différent, je débute dans la phalange, et j'ai toujours entendu dire que l'on pouvait caler sa flotte sur celle de l'adversaire a la seconde près sur le retour;
comment fait-on ?????? avec les pourcentages que l'on propose, pas moyen, je suppose qu'il y a un truc Caler sa flotte grâce à la phalange Icon_scratch Caler sa flotte grâce à la phalange Icon_scratch Caler sa flotte grâce à la phalange Icon_scratch


Dernière édition par Ceilor le Lun 10 Mai 2010 - 17:57, édité 2 fois (Raison : Division sujet HS)
Revenir en haut Aller en bas
pulsarjr
Lieutenant Columbo
Lieutenant Columbo
pulsarjr


Nombre de messages : 3953
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Caler sa flotte grâce à la phalange Empty
MessageSujet: Re: Caler sa flotte grâce à la phalange   Caler sa flotte grâce à la phalange EmptyDim 9 Mai 2010 - 16:47

le truc c'est de lancer au bon moment ! ^^

Il y a toujours un timer qui affiche l'heure d'arrivée et l'heure de retour d'une flotte qu'on envoie, il suffit de cliquer sur "continuer", au bon moment, et le tour est joué Wink