Compagnie Carbone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Compagnie Carbone de l'uni 30
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en maintenance...
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 comprendre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bzh 35
Boulet fini
Boulet fini



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2010

comprendre Empty
MessageSujet: comprendre   comprendre EmptySam 27 Mar 2010 - 8:25

bonjour a tous , voila je pars quelque fois en deplacement pour mon travail ***************************************************** donc j'aurais voulu savoir quel on ete les menaces a votre encontre .en plus pourquoi me frapper alors que j'ai si peu de ressource meme si il y a de la rentabiliter encore votre grosse attaque que j'avais subi de votre par et qui m'avais fait tres mal je peux la comprendre .
je voudrais juste quelque explication et qu'on puisse trouver un terrain d'entente car en plus tous les sondage cette nuit c'est un peu de trop surtout que je mis attendais
voila tu ma demander de venir sur ton forum
cordialement bzh 35


Dernière édition par Rakanishu le Sam 27 Mar 2010 - 9:20, édité 2 fois (Raison : Suppression partie malvenue (me contacter pour rétablissement du message d'origine))
Revenir en haut Aller en bas
Rakanishu
Gollum
Gollum
Rakanishu


Nombre de messages : 5120
Date d'inscription : 25/04/2006

comprendre Empty
MessageSujet: Re: comprendre   comprendre EmptySam 27 Mar 2010 - 9:33

Bonjour à toi, Bzh 35,
bienvenue sur notre forum

voici le message incriminé :

Citation :
Messieurs les ncis à force de nous chatouiller certaines alliances bien
plus forte que vous risque de venir
vous rendre visite.
ma patiente à des limites
s'il vous plait stopper ces attaques j'estime en avoir assez bavez

N'étant qu'assez peu concerné par le problème (mes dernières attaques à ton encontre remontent à plusieurs semaines, même si je t'ai sondé cette nuit, dans le cadre d'un espionnage massif et non ciblé), je ne vais ici exprimer qu'une généralité ...


Je ne pense pas que tu sois spécifiquement visé par ces attaques pour des autres raisons que celle de la rentabilité. Si certains viennent-ils te rendre visite assez souvent, c'est parce qu'on préfère les bons restau aux bouibouis infâmes. S'il y a plus à manger chez toi que chez le voisin, on viendra chez toi. L'univers se désertifiant il y également de moins en moins de cibles potentielles, les NCIS sont très implantés en début de G1 et assez actifs, ce qui explique sans doute la fréquence des attaques. Ne vois la aucun acharnement personnel gratuit (j'ose espérer que c'est le cas, chers NCIS ^^)

La vague de sondes de cette nuit était sans doute liée au message reçu, rien de plus. Les menaces ne sont pas vraiment notre tasse de thé. Bien, j'ai cru comprendre que ce message avait été envoyé lors d'un sitting. J'aimerais bien connaître ta réaction maintenant que tu sais de quoi on parle
Revenir en haut Aller en bas
bzh 35
Boulet fini
Boulet fini



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2010

comprendre Empty
MessageSujet: Re: comprendre   comprendre EmptySam 27 Mar 2010 - 9:49

oui maintenant je comprend mieux je vais y remédier, je pense qu'il vaut mieux discuter calmement que de s'énerver et lancer des menaces a tous va comme cela s'est produit ,donc excuse l'attitude et j'espère que ce mal entendue sera clos .
voila cordialement bzh 35
Revenir en haut Aller en bas
Rakanishu
Gollum
Gollum
Rakanishu


Nombre de messages : 5120
Date d'inscription : 25/04/2006

comprendre Empty
MessageSujet: Re: comprendre   comprendre EmptySam 27 Mar 2010 - 9:53

On ne va pas s'enflammer pour si peu... Il ne te reste plus qu'à éviter la rentabilité (augmentation des défenses, ghost plus efficace, limitation des ressources stockées, suivant ton jeu et ta configuration) et tu ne devrais bientôt plus voir des NCIS que des sondes
Revenir en haut Aller en bas
bzh 35
Boulet fini
Boulet fini



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2010

comprendre Empty
MessageSujet: Re: comprendre   comprendre EmptySam 27 Mar 2010 - 11:52

ok content que sa ce passe comme ça et qu'on évite les conflit pour si peu et j'ai déja pris des leçons de vos attaques avec les erreurs on apprend
cordialement bzh 35
Revenir en haut Aller en bas
glorfindel04
Ecuelle de Rantanplan
Ecuelle de Rantanplan
glorfindel04


Nombre de messages : 1003
Age : 59
Date d'inscription : 12/12/2006

comprendre Empty
MessageSujet: Re: comprendre   comprendre EmptySam 27 Mar 2010 - 18:32

Bonjour bzh,

Je suis mineur charognard et j'ai déjà profité des largesses de certaines de tes planètes. Pour moi une rentabilité de 100k avec quelques GT + quelques Cro est le niveau qui déclenche automatiquement un raid, et chez toi j'ai déjà trouvé des renta à plus de 200 voire 500k...

J'ai vu que tu as commencé à mettre des défenses... et qu'il n'y avait pas grand chose à quai, du coup je risque de moins te rendre visite.

Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
bzh 35
Boulet fini
Boulet fini



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2010

comprendre Empty
MessageSujet: Re: comprendre   comprendre EmptyDim 28 Mar 2010 - 13:40

en effet de vos raid on apprend des choses sinon je suis ravi que vous etes aussi social et courtois je pensais pas ça de vous je suis tres content que sa ce passe comme ça
bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Laboureur
Tout-Puissant Zangdar
Tout-Puissant Zangdar
Laboureur


Nombre de messages : 2637
Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2008

comprendre Empty
MessageSujet: Re: comprendre   comprendre EmptyDim 28 Mar 2010 - 14:06

La première impression n'est pas souvent la bonne comprendre Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comprendre Empty
MessageSujet: Re: comprendre   comprendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comprendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie Carbone :: Visiteurs-
Sauter vers: