Compagnie Carbone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Compagnie Carbone de l'uni 30
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en maintenance...
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 De la provoc. à l'état pure...

Aller en bas 
+7
rantanplan
Sayan Supa
Netzephir
pulsarjr
Rakanishu
Ceilor
diams
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
diams
Mammouth Congelé
Mammouth Congelé
diams


Nombre de messages : 185
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2006

De la provoc. à l'état pure... Empty
MessageSujet: De la provoc. à l'état pure...   De la provoc. à l'état pure... EmptyMar 9 Mar 2010 - 22:13

Vous avez sans doute vue mon post ingame,
D'abord merci à tout ceux qui m'auront soutenu, ca m'aura beaucoup touché même si ont a rien pu faire pour arrêter cette blague.

Donc voilà MasTa KillLa, maintenant sous le nom de "Sapesse Profonde" ("mdr trop drôle"), m'a fait un petit coucou à midi. Comme plat, j'ai eu droit à quelques 730 rips... A en vomir, sachant qu'il n'y avait aucuns vaisseaux à quai et aucunes ressources... Juste pour le plaisir de détruire! C'est rageant.

Voici le RC :


Les flottes suivantes se sont affrontées le 03-09 12:06:11 :

Attaquant MasTa KillLa ([6:291:4])
Armes: 170% Bouclier: 180% Coque: 170%
Type: Sonde
Nombre: 1

Attaquant MasTa KillLa ([6:291:4])
Armes: 170% Bouclier: 180% Coque: 170%
Type: Rip
Nombre: 730

Attaquant MasTa KillLa ([6:291:4])
Armes: 170% Bouclier: 180% Coque: 170%
Type: Sonde
Nombre: 1

Défenseur Diams AO ([6:345:11])
Armes: 170% Bouclier: 170% Coque: 170%
Type: Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre: 1.050 150.827 100.000 21.000 3.000 2.222 1.111 1 1

After battle...

Attaquant MasTa KillLa ([6:291:4])
Détruit!

Attaquant MasTa KillLa ([6:291:4])
Type: Rip
Nombre: 730

Attaquant MasTa KillLa ([6:291:4])
Détruit!

Défenseur Diams AO ([6:345:11])
Détruit!

Il emporte
45 unités de métal, 23 unités de cristal et 0 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 2.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 905.750.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 630.600 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 6 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --


C’est pas fini…
N’étant pas la à cette heure ci mon copain c’est occupé de mon compte, notre très cher ami n’a proposé, en échange de ma tranquillité et une soit disant protection de sa part, je lui devais un échange régulier de deut au taux 1-1 contre du métal…
J’ai du mal à encaisser, mais sachant que si j’accepte pas il n’hésitera pas à me faire sombrer…
Une foie de plus j’aurai besoins de vos précieux conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Ceilor
Mimi-Mati
Mimi-Mati
Ceilor


Nombre de messages : 4002
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2006

De la provoc. à l'état pure... Empty
MessageSujet: Re: De la provoc. à l'état pure...   De la provoc. à l'état pure... EmptyMar 9 Mar 2010 - 22:25

Je suis pour le mippage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rakanishu
Gollum
Gollum
Rakanishu


Nombre de messages : 5120
Date d'inscription : 25/04/2006

De la provoc. à l'état pure... Empty
MessageSujet: Re: De la provoc. à l'état pure...   De la provoc. à l'état pure... EmptyMar 9 Mar 2010 - 23:39

Cette manière d'agir est à vomir...

Bon, déjà il faut savoir que l\'échange régulier de méta contre deut à taux 1/1 est interdit par le règlement.
Règlement commerce a écrit:

Le taux minimum autorisé est de 1/1/1, au-dessous de ce taux, cela sera considéré comme une infraction aux règles du commerce. Ce taux doit rester occasionnel : utilisé trop régulièrement à l'avantage du joueur fort, il sera considéré comme du push et sanctionnable comme tel.

Vu la connivence de ces censuré de inf avec les opérateurs, je doute que cela serve. Je me demande aussi dans quel mesure les menaces et autres chantages IG , même s'ils concernent le jeu uniquement, sont légaux

Ensuite, et là-dessus, je sais que rantanplan sera en désaccord, d'ailleurs il a sans doute raison, je suis plutôt pour mettre des rips en opposition dans ce genre de situation, quand c'est possible...

Le mippage, je continue à le penser, est l'arme des faibles... D'autant plus qu'ils sont beaucoup plus capable que nous de mettre à mal nos défenses : eux sont raideurs et n'en ont quasi pas, contrairement à nombre de nos bunkers....

Un conseil qui vaut ce qu'il vaut : fais peut-être une quarantaine de rips que tu pourrais-toi même mettre en opposition à une telle attaque. Tu les perdrais, bien sur, ce ne serait pas rentable pour toi, mais tu lui en casserais quelques une et ca le ferait peut être réfléchir?

Enfin, je ne sais pas à quoi jouent les inf avec leurs pseudos débiles, mais hier,nous avions 3 "Mastakilla", aujourd'hui, une tripotée de "Sagesse profonde"... Ce n'est pas le vrai masta qui t'a attaqué, Diams. Ca c'est un autre mystère à éclaircir.

En bref, sentiment de révolte et malheureusement de quasi impuissance... Peut-être rendre public ce genre de pratique sur l'off en fera réagir certains? Je n'en sais rien...

Voilà quelques pistes dont j'ignore la valeur.

Que lui as-tu répondu pour l'instant?


Dernière édition par Rakanishu le Mar 9 Mar 2010 - 23:47, édité 2 fois (Raison : Suppression caractères de remplacement)
Revenir en haut Aller en bas
pulsarjr
Lieutenant Columbo
Lieutenant Columbo
pulsarjr


Nombre de messages : 3953
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

De la provoc. à l'état pure... Empty
MessageSujet: Re: De la provoc. à l'état pure...   De la provoc. à l'état pure... EmptyMar 9 Mar 2010 - 23:42

Mes condoléances pour tes defs diams.

Il y a peut être une solution, accepte le marché, puis dénonce le qu'il soit bloqué pour push Wink Je crois qu'on nr peut pas acheter son deut comme ça hors contexte de guerre (je n'en suis pas tout à fait sûr non plus...)

Je précise que ce n'est pas Masta KilLa (le vrai, 2 "L"), mais Masta KillLa (3 "L") ! ça change tout, c'est encore un autre délire des InF qui s'amusent à se renommer avec un pseudo très proche de certains de leurs collègues.

Il s'agit ici du dénommé PoTenZa...

P.S : Regardez dans le top 100 points vous allez rire Razz (ou pas) Il y a Sagesse Profonde (le vrai), Sapesse Profonde(potenza), Safesse Profonde(Masta) et Saqesse Profonde(sinn le sage)
Revenir en haut Aller en bas
diams
Mammouth Congelé
Mammouth Congelé
diams


Nombre de messages : 185
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2006

De la provoc. à l'état pure... Empty
MessageSujet: Re: De la provoc. à l'état pure...   De la provoc. à l'état pure... EmptyMer 10 Mar 2010 - 12:00

C'est le 3ème de l'uni. qui à fait ce coup...

Je doute aussi que le mippage reste inutile, ca lui fera perdre que quelques malheureux points et sa vengeance aura des conséquences plus grave pour un compte comme le mien.

Reconstruire un bunker, ne me sera plus utile, car si il repasse avec ces 730 Rips, selon les simulateurs, même avec 10000 plasmas, ca n'engendrera aucune perte de son coté.
Heureusement que l'un des trois m'a fait cadeau d'une lune l'autre foie! Faudra que je fasse plus de transporteurs et que je fasse balader mes ressources...

Je ne sais pas si c'est une bonne idée de mettre des rips de l'alliance en opposition finalement, si ca ce trouve c'est ce qu'il cherchait à faire! Et je ne veux pas faire sombrer les autres avec moi! A moins qu'on arrive à le détruire! J'en doute...

Construire mon même quelques rips, je pense que ca l'inciterai encore plus à venir et est ce que les pertes le concernent serons suffisamment importante pour qu'il me fiche la paix? J'en doute aussi...

Voilà ce qu'il à négocier avec mon copain:
09.03.10 à 12:17:17
Si tu t'engages à m'en vendre une quantité mini chaque semaine à taux 1 contre métal oui tu sera tranquille avec moi, et tu pourra même me demander de t'aider si besoin.

Ok pour 10MD pour le 1er transfert.

PotenZatInf]

09.03.10 à 12:22:26
garde en note : 7:177:4 Lune pour les transferts (sauf exception où je te préviens)

Envoi quand tu veux.

PotenZaZInf]



Si comme Raka le dit, les inf sont de mèche avec l'opé ca ne sert à rien que je lui donne mes ressources, ou bien? Je fais quoi? Je tante le coup? 10M de deut d'un coup... ail ail ail, il a vu que j'avais du deut de côté... (je devrais économiser autant irl XD)
Revenir en haut Aller en bas
Netzephir
Fantasme de Portgas
Fantasme de Portgas
Netzephir


Nombre de messages : 765
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2007

De la provoc. à l'état pure... Empty
MessageSujet: Re: De la provoc. à l'état pure...   De la provoc. à l'état pure... EmptyMer 10 Mar 2010 - 12:29

ecoute diams si tu en est la c'est parce que ton bunker est mal concus , sur le mien on a fait des calculs avec raka pour etre rentable il faudrait commencer a 2500 rips
ou attaquer direct avec 40K de destro et 40K de BB
donc essais de revoir ton bunk au pire si tu veux la compo de mon bunk hesite pas a sonder en 9:423:4
voila bonne chance et si tu essais de le faire bloquer pour push et que tu y arrive tu seras bloquer aussi

au passage une autre idée lui faire des menaces en retour voila aujourd'hui ces fou sont ultra dépendant du deut des autres je sais pas si certain d'entre vous leur vendent encore du deut mais si c'est le cas coupez leur les vivres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sayan Supa
Souffre-Douleur
Souffre-Douleur
Sayan Supa


Nombre de messages : 426
Age : 47
Date d'inscription : 30/10/2009

De la provoc. à l'état pure... Empty
MessageSujet: Re: De la provoc. à l'état pure...   De la provoc. à l'état pure... EmptyMer 10 Mar 2010 - 13:26

Tout ceci me dégoûte et m'excite en même temps... Tout en sachant que votre niveau de jeu m'est encore inconnu...

-Les inf sont ils à ce point puissant qu'une "Fédération anti inf" ne pourrait avoir raison d'eux?

-Si l'on se fédère avec d'autres grosses alliances, ou gros comptes perso, ne peut-on pas rivaliser avec eux et les affaiblir?

- La création d'une "association momentanée" est-elle utopique?

Le combat serait intéressant et les cartes redistribuées...
Revenir en haut Aller en bas
Rakanishu
Gollum
Gollum
Rakanishu


Nombre de messages : 5120
Date d'inscription : 25/04/2006

De la provoc. à l'état pure... Empty
MessageSujet: Re: De la provoc. à l'état pure...   De la provoc. à l'état pure... EmptyMer 10 Mar 2010 - 13:32

Ce qui est certain, c'est qu'il ne faut pas céder au chantage. Si tu lui obéis maintenant, tu mets le doigt dans un engrenage, et rien ne l'empêchera par la suite de te demander encore et toujours plus.

Même si les opérateurs sont de mèche avec les inf, peut être que faire un screen du message demandant un échange 1/1 régulier serait une bonne chose. Ca ne le fera pas tomber pour push, et tu ne risques rien de ton côté en cas de sanction : c'est une tentative de push seulement, et au moins tu aurais la preuve qu'il s'agit d'un chantage.

Pour ce qui est de la vente de deut aux inf, une tentative de mise en place d'un embargo avait été faite voici plusieurs mois par plusieurs alliances de l'uni. Ca n'avait pas fonctionné, bien évidemment puisquils ont leur propre filière de production (notamment avec les olympus)
Depuis, les flottes ont grossi et les besoins en deut aussi. Peut-être que réitérer la tentative serait de bon ton?

Enfin, pour répondre à tes questions, Sayan :

-Les inf sont ils à ce point puissant qu'une "Fédération anti inf" ne pourrait avoir raison d'eux?
Clairement oui. Regarde simplement le classement flotte et tu comprendras. La seule possibilité est un embargo économique couplée à une guérilla
Les attaquer de front est impossible

-Si l'on se fédère avec d'autres grosses alliances, ou gros comptes perso, ne peut-on pas rivaliser avec eux et les affaiblir?
Même réponse ^^

- La création d'une "association momentanée" est-elle utopique?
Non, ca s'est déjà vu, ce n'est pas évident puisqu'il faut déterminer qui sont les alliés inf. Certains sont de notoriété publique mais pas tous.
Revenir en haut Aller en bas
Sayan Supa
Souffre-Douleur
Souffre-Douleur
Sayan Supa


Nombre de messages : 426
Age : 47
Date d'inscription : 30/10/2009

De la provoc. à l'état pure... Empty
MessageSujet: Re: De la provoc. à l'état pure...   De la provoc. à l'état pure... EmptyMer 10 Mar 2010 - 20:42

Perso Rakanishu, je trouve le projet de guérilla intéressant...

Embargo, résistance, guerre d'usure, c'est beau non?
Revenir en haut Aller en bas
Sayan Supa
Souffre-Douleur
Souffre-Douleur
Sayan Supa


Nombre de messages : 426
Age : 47
Date d'inscription : 30/10/2009

De la provoc. à l'état pure... Empty
MessageSujet: Re: De la provoc. à l'état pure...   De la provoc. à l'état pure... EmptyMer 10 Mar 2010 - 20:49

Front de Libération de l'Univers 36
Revenir en haut Aller en bas
rantanplan
Tout-Puissant Zangdar
Tout-Puissant Zangdar



Nombre de messages : 2931
Date d'inscription : 12/09/2006

De la provoc. à l'état pure... Empty
MessageSujet: Re: De la provoc. à l'état pure...   De la provoc. à l'état pure... EmptyMer 10 Mar 2010 - 21:00

NE JAMAIS CEDER

Il ne peut pas se permettra de mobiliser ses edlms regulierement pour aucun gain ....au pire il revient une ou deux fois et termine
Pas de guerilla , pas d'insultes
S'il insiste en posant une volante tu mets le mv aussi longtemps que la volante est la
Il ne peut pas non plus se permettre de bloquer sa volante pour rien

Tu tiens bon , il cedera de lui-meme


Archives precieusement tous les echanges avec lui , surtout les messages ayant une connotation de menaces tel que le commerce propose
Plusieurs messages de ce type pourrait lui valeur des ennuis , avec un operateur non corrompu


Je n'ai pas mache mes mots a mon alliee U43 qui INF U36 ....j'ai demoli le Potenza verbalement
Et que je pense que c'est un autre allie U43 qui a utilise temporairement un compte sorti de MV u36 comme appat , qui ce meme Potenza avait stationner 840 rips pour RC le MS Afro Samourai ...je lui ferai une piqure de rappel pour lui rappeler mes propos passe sur Potenza


Dernière édition par rantanplan le Mer 10 Mar 2010 - 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
HaloRaptor33
Pâté de Chat
Pâté de Chat
HaloRaptor33


Nombre de messages : 1199
Age : 31
Date d'inscription : 25/10/2009

De la provoc. à l'état pure... Empty
MessageSujet: Re: De la provoc. à l'état pure...   De la provoc. à l'état pure... EmptyMer 10 Mar 2010 - 21:03

Dur dur cette histoire !!

Quoi qu'il en soit je serai pour la destruction MASSIVE DES INFs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://haloraptor.fr/
Rakanishu
Gollum
Gollum
Rakanishu


Nombre de messages : 5120
Date d'inscription : 25/04/2006

De la provoc. à l'état pure... Empty
MessageSujet: Re: De la provoc. à l'état pure...   De la provoc. à l'état pure... EmptyMer 10 Mar 2010 - 21:49

La destruction massive des inf est impossible.

Quoi qu'il en soit, j'ai ouvert un ticket en demandant des précisions supplémentaires sur ce qui était ou non légal. Je n'ai donné ni pseudo, ni estimation des dégats, ni alliances impliquées, mes questions étaient purement théoriques.

J'ai reçu une réponde l'opé Rafale, qui, comme tout un chacun le sait, l'honnêteté même quand il s'agit des Inf (ironie inside ^^) :

"Bonjour Rakanishu

Effectivement, l'envoi de ressources sans contrepartie, ou l'envoi repeté de ressources à taux préférentiel s'apparentent au push.

Cependant, les menaces InGame, ou "manoeuvres stratégiques" en découlant, ne sont pas sanctionnées, seul le push en lui-même l'est.

Et effectivement, la destruction "gratuite", tant qu'elle ne transgresse pas le bash, est autorisé.

La seule chose que je puisse faire est d'envoyer à ce joueur (dont il faudrait me donner le pseudo), un rappel des régles, ce qui généralement a un effet apaisant.

Cordialement,

Rafale.

Opérateur Uni 36 & Andromeda."


Je pense que comme d'habitude, il n'y a rien à attendre de la part de Rafale. ce qui est étrange c'est qu'il m'a déjà semblé voir "Tentative de push" dans le pilori. Je ne remonterai pas au créneau avec Rafale, de peur qu'il cherche de plus près ce qui a pu se passer et qu'il en avise les Inf. Ca risquerait d'être dommageable...
Revenir en haut Aller en bas
diams
Mammouth Congelé
Mammouth Congelé
diams


Nombre de messages : 185
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2006

De la provoc. à l'état pure... Empty
MessageSujet: Re: De la provoc. à l'état pure...   De la provoc. à l'état pure... EmptyMer 10 Mar 2010 - 22:05

Je viens d'apprendre que c'est mon copain qui a proposé ces échanges... (sans com.)

Il pensé bien faire pour que je sois en paix, donc il m'a engagé à envoyer 10M de deut d'ici peu et 1M toute les semaines, afin que je ne devienne pas un de ses "frigos" donc je ne sais pas si le push restera valable si il a enregistre le message...

Je ne penses pas que ca soit une volante sa planète donc je risque d'être persécutée pendant longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Rakanishu
Gollum
Gollum
Rakanishu


Nombre de messages : 5120
Date d'inscription : 25/04/2006

De la provoc. à l'état pure... Empty
MessageSujet: Re: De la provoc. à l'état pure...   De la provoc. à l'état pure... EmptyMer 10 Mar 2010 - 23:19

Un échange régulier à de tels taux reste du push ...
Revenir en haut Aller en bas
rantanplan
Tout-Puissant Zangdar
Tout-Puissant Zangdar



Nombre de messages : 2931
Date d'inscription : 12/09/2006

De la provoc. à l'état pure... Empty
MessageSujet: Re: De la provoc. à l'état pure...   De la provoc. à l'état pure... EmptyJeu 11 Mar 2010 - 19:45

Comment peux-tu penser qu'il envoie regulierment 700 rips chez toi pour des nefles
Tu vides regulierement les planetes , sans laisser de flotte a quai
Aucune commnunication avec lui
Tu ne lui envoies RIEN
Oui , il reviendra quelques fois te rendre visite ...c'est un jeu perdant perdant....simplement lui c'est un charognard qui tiens plus que tout a gagner des points
Il faut rester inflexible
Si tu en as un peu marre , tu mets le MV
N'envoie aucune ressource
JAMAIS
Revenir en haut Aller en bas
diams
Mammouth Congelé
Mammouth Congelé
diams


Nombre de messages : 185
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2006

De la provoc. à l'état pure... Empty
MessageSujet: Re: De la provoc. à l'état pure...   De la provoc. à l'état pure... EmptyJeu 11 Mar 2010 - 21:10

Mince...
Je lui devais donc 10M de deut après l'attaque! Aujourd'hui il m'a demandé ce qu'il en été... je lui est expliqué ma situation:

Message de PotenZaa:
Je n'ai pas reçu ta livraison...

Réponse: (en mode gros lèche cul pour avoir la paix...)
Est ce que c'est possible d'attendre encore un peu s'il te plaie? Enfaite le jour de ton attaque c'est mon copain qui a négocier tout ça, à mon inçue, trouvant cette attaque pas très reglo j'ai besoin de peser le pour et le contre (et oui les filles c'est un peu plus complexe LOL). Laisse moi 2-3 jours si possible. Et stp si tu peu m'expliquer pk faire une attaque sans renta? Si tu rep ça m'aidera peu être a prendre une décision en ta faveur... Je te remercie de ta compréhension et j'espère te recontacter dans de meilleurs conditions que l'autre foie! Bon jeu a toi
LN

Message de PotenZaa: (qui ne veux surtout pas se fouler)
...

Réponse:
Je sais, c'est pas cool de notre part mais je ne te demande pas plus de trois jours, dimanche t'en sera plus sur ma décision.
J'ai juste un peu de mal à cerner ton petit jeu, attaquer sans renta. mais d'un autre côte avoir la "protection" du 3eme de l'uni n'est pas mal non plus.
A voir.
ps: j'aimerais tjrs savoir pk ca? pk moi? est ce un membre de mon alli qui t'intéresse?
LN



Pour le moment pas de réponse mais pas d'attaque en cour non plus...
J'espère que j'ai rien fait de mal en mentionnant l'alliance!

Rantanplan, je te donne entièrement raison, aucune ressources ne lui sera envoyer, si je lui ai "imposé" un délais c'est pour voir ce qu'on pourrai éventuellement organiser. Comme différentes idée fuse à propos de ce sujet! J'espère avoir bien fait!
Encore merci à tous pour votre grand soutient!
Revenir en haut Aller en bas
Sayan Supa
Souffre-Douleur
Souffre-Douleur
Sayan Supa


Nombre de messages : 426
Age : 47
Date d'inscription : 30/10/2009

De la provoc. à l'état pure... Empty
MessageSujet: Re: De la provoc. à l'état pure...   De la provoc. à l'état pure... EmptyJeu 11 Mar 2010 - 22:55

Pour ma part Diams, vu que c'est lui qui est en attente du produit de son chantage, je ne lui aurai pas mis de délai... La loi de la moindre résistance...
Parler de sa protection c'est lui reconnaitre sa toute puissance et donc le fait qu'il puisse t'éclater... paf!!!

Je répète en une phrase ce que Rantanplan et Raka ont dit: La loi de la moindre résistance... C'est un guerrier zen qui te le dit, laisser à lui même le mal se détruit.
Revenir en haut Aller en bas
Elek'
Cervelle de Moineau
Cervelle de Moineau
Elek'


Nombre de messages : 581
Age : 44
Date d'inscription : 03/09/2006

De la provoc. à l'état pure... Empty
MessageSujet: Re: De la provoc. à l'état pure...   De la provoc. à l'état pure... EmptyVen 12 Mar 2010 - 17:22

YOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!! Salut à tous Wink. Et oui Elek' est encore de ce monde SmileSmile

Et miss, encore désolé pour ce qui t'es arrivé. Ce style de jeu est franchement bien dégueu et à part écœuré et faire abandonner les mineurs, l'intérêt est moyen...

Je ne suis pas persuadé qu'il tienne parole le jour ou tu en aura besoin, et si un jour un autre joueur s'amuse à t'embêter, tu crois qu'il prendra ta défense si il n' y trouve pas son intérêt (renta, distance à parcourir, mis en place de volante, abandonner d'autres cibles plus intéressantes) ?
Combien de flottes dans l'univers arriveraient passer tes défenses? Et pour quels gains?
Et pour mémoire, seuls les INf s'en sont déjà pris à toi...

Arrête de lui parler comme ca, il n'est même pas capable de formuler une réponse décente. Ne lui réponds plus, ou mieux envoie le ch*** mais la tu devra en assumer les conséquences.
Si il t'attaque à nouveau, mets toi en MV quelques temps, je sais que tu tiens à ton classement, mais cela semble la chose la plus sensée à faire.

Courage Wink

Ps: J'ai pris des nouvelles de loin en loin... Félicitation Rantanplan pour ton classement Wink
Revenir en haut Aller en bas
diams
Mammouth Congelé
Mammouth Congelé
diams


Nombre de messages : 185
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2006

De la provoc. à l'état pure... Empty
MessageSujet: Re: De la provoc. à l'état pure...   De la provoc. à l'état pure... EmptyVen 12 Mar 2010 - 20:25

Excellent!!!
Mon 1er grand chef, mon recruteur! youha ca date!! Ca fait trop plaisir de te revoir sur ce forum!!

Merci pour le soutien!

Je m'en doute qu'il ne tiendra pas parole! C'est pour le faire mariner un peu...

J'ai toujours mis un point d'honneur sur ma déf. un peu comme certain sur la flotte, mais comme Netz l'a dit je dois veiller à mieux la répartir... En effet si ce n'est pas une tonne de chasseurs légers qui me démonte, c'est des rips! (signé Confi"machin truc chose")

Juste une question: ca sert à quoi au final de me mettre en MV, sa planète n'est pas une volante et il ne m'oublia pas de si tôt j'imagine... Son objectif, je pense, sera de réduire à néant ma def. et comme ca à l'air d'être un sacré mulet, j'ai peu de chance de m'en sortir intact...

Bah à bientôt grand chef! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elek'
Cervelle de Moineau
Cervelle de Moineau
Elek'


Nombre de messages : 581
Age : 44
Date d'inscription : 03/09/2006

De la provoc. à l'état pure... Empty
MessageSujet: Re: De la provoc. à l'état pure...   De la provoc. à l'état pure... EmptyVen 12 Mar 2010 - 21:06

J'aime quand tu m'appelle chef :p d'ailleurs si tout le monde pouvait en faire autant :p :p (pas taper moi)
Je pense que tu as déjà débloquer les rip non? il ne te reste plus qu'a en construire à la chaine, à l'époque (ca y est je parle comme un vieux), il y avait des tutos qui trainaient sur le net et qui expliquaient la proportion de rip à mettre en plus de ta défense pour casser du méchant INFrudent.
Mais je suis quasiment sur que tu trouvera tout ce que tu as besoin sur ce forum Wink, je connais mon Rakanichou

[ s'en va en sifflotant l'air de rien...] De la provoc. à l'état pure... Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
Rakanishu
Gollum
Gollum
Rakanishu


Nombre de messages : 5120
Date d'inscription : 25/04/2006

De la provoc. à l'état pure... Empty
MessageSujet: Re: De la provoc. à l'état pure...   De la provoc. à l'état pure... EmptyVen 12 Mar 2010 - 21:22

Tiens, un fantôme ^^

Il faut que 730 rips de potenza viennent abîmer le bunk de notre diams pour qu'on entende à nouveau parler de toi sur ce forum hein? Very Happy

Ravi de te revoir, chef Seb (chef, faut pas abuser quand même ^^). On attend d'ailleurs toujours ton retour IG, même si ca tient plus de l'utopie...

Bon sérieusement, Diams, je pense que rantanplan a tout à fait raison... Grotadza ne pourra pas se permettre de mobiliser ses bouboules pendant des mois pour réduire ton bunk à néant. Il te suffit de l'optimiser un petit peu (les conseils de Netz peuvent t'aider pour ça, ainsi que les simulations).
Haut les cœurs, et fais le gros dos pendant que l'orage passe!
Revenir en haut Aller en bas
Elek'
Cervelle de Moineau
Cervelle de Moineau
Elek'


Nombre de messages : 581
Age : 44
Date d'inscription : 03/09/2006

De la provoc. à l'état pure... Empty
MessageSujet: Re: De la provoc. à l'état pure...   De la provoc. à l'état pure... EmptyVen 12 Mar 2010 - 21:27

Qui t'as dit que je ne suis pas IG? De la provoc. à l'état pure... Icon_cool De la provoc. à l'état pure... Icon_cool De la provoc. à l'état pure... Icon_cool De la provoc. à l'état pure... Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Rakanishu
Gollum
Gollum
Rakanishu


Nombre de messages : 5120
Date d'inscription : 25/04/2006

De la provoc. à l'état pure... Empty
MessageSujet: Re: De la provoc. à l'état pure...   De la provoc. à l'état pure... EmptyVen 12 Mar 2010 - 21:52

Je parlais d'un vrai compte, je sais pourquoi tu es IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
einstein
Vieux Débris
Vieux Débris
einstein


Nombre de messages : 1261
Age : 25
Date d'inscription : 14/04/2009

De la provoc. à l'état pure... Empty
MessageSujet: Re: De la provoc. à l'état pure...   De la provoc. à l'état pure... EmptySam 13 Mar 2010 - 5:25

bon allais les mecs j'y comprends plus rien a votre bordel sinon pour elek ya le compte de momo69
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la provoc. à l'état pure... Empty
MessageSujet: Re: De la provoc. à l'état pure...   De la provoc. à l'état pure... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la provoc. à l'état pure...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie Carbone :: Visiteurs-
Sauter vers: