Compagnie Carbone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Compagnie Carbone de l'uni 30
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en maintenance...
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature De HaloRaptor33

Aller en bas 
+5
Ancien Say
Ceilor
Rakanishu
pulsarjr
HaloRaptor33
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HaloRaptor33
Pâté de Chat
Pâté de Chat
HaloRaptor33


Nombre de messages : 1199
Age : 31
Date d'inscription : 25/10/2009

Candidature De HaloRaptor33 Empty
MessageSujet: Candidature De HaloRaptor33   Candidature De HaloRaptor33 EmptyDim 25 Oct 2009 - 16:14

1- Votre univers et votre nom sur OGame (et votre pseudo sur le forum s'il est différent)
Univers 36, HaloRaptor33

2- Vos points et votre classement
j'ai 357.384 points (Place 736 sur 1.513)

3- Une brève description de votre compte
Voici le développement de mes technologies :

Technologie Espionnage (Niveau 13 )

Technologie Ordinateur (Niveau 10 )

Technologie Armes (Niveau 12 )

Technologie Bouclier (Niveau 12 )

Technologie Protection des vaisseaux spatiaux (Niveau 12 )

Technologie Energie (Niveau 12 )

Technologie Hyperespace (Niveau 8 )

Réacteur à combustion (Niveau 10 )

Réacteur à impulsion (Niveau 9 )

Propulsion hyperespace (Niveau 7 )

Technologie Laser (Niveau 12 )

Technologie Ions (Niveau 6 )

Technologie Plasma (Niveau 7 )

Réseau de recherche intergalactique (Niveau 2 )

Technologie Expéditions (Niveau 3 )

Technologie Graviton


4- Votre ancienne alliance (si vous en aviez une) et pourquoi l'avez-vous quittée ?
C'est moi qui l'avai fonder !! J'en avais marre de rester tout seul ! ^^

5- Vos motivations
Augmenté encore plus vite dans le classement, développer le graviton !^^

6- Comment avez-vous connu notre alliance ? Pourquoi avoir choisi la nôtre plutôt que la voisine?
En regardent sur le forum de ogame ! Et bien vous me semblez assez proche les un en vers les autres et j'ai bien sa !

7- Quel est votre style de jeu ? (mineur, raideur, les deux...)
Plutot Raideur, mais les deux ^^

8- Serez-vous actif(ve) sur le forum? Dans le jeu?
Actif sur le forum et dans le jeu est un obligation pour moi !!

9-Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur vous ??
Je m'apelle Benjamin, je vie a Bordeaux, je suis en internat dans un lycée en 2eme année de BAC PRO en carrosserie

10-Qu'est-ce que le Comité Exécutif Constitutionnel?
Hein ??^^
Je ne c'est pas !

Je part demain en vacance jusqu'a Samedi prochain !
Je laisse mon compte en ligne et non en mode vacances !
J'espère pouvoir rejoindre votre alliance trés prochainement !

Merci de votre compréhension

Cordialement HaloRaptor33
Revenir en haut Aller en bas
http://haloraptor.fr/
pulsarjr
Lieutenant Columbo
Lieutenant Columbo
pulsarjr


Nombre de messages : 3953
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Candidature De HaloRaptor33 Empty
MessageSujet: Re: Candidature De HaloRaptor33   Candidature De HaloRaptor33 EmptyDim 25 Oct 2009 - 19:13

Bonsoir Haloraptor, bienvenue sur notre forum.

Je t'ai répondu IG, mais je vois que tu ne le sauras pas.

Je t'explique comment ça va se passer, les membres de l'alliance vont te poser des questions, tu y répondras certainement à ton retour, ensuite on procèdera à un vote interne, et on décidera de ton sort.

Ta candidature est honnête, mais j'ai quand même quelques questions, (j'en ai toujours en fait ^^)

- Pourquoi nous dévoiler tes techs (dans un partie publique, en plus, mais ça fait rien, vaut mieux ça que nous donner ta flotte Wink), crois tu que c'est le plus important ? Ici, on s'attend plutôt aux mines, ou à l'agencement de l'empire (genre la position des planètes).

- Tu as découvert notre alliance par le forum officiel ? Précise, je veux savoir comment on a été repérés Very Happy

- Pas de réponse à la question 10 ? Il faut que tu cherches sur le forum, c'est la base pour comprendre une organisation comme la notre

- Pas de MV pour tes vacances, tu es sûr de toi ? (mines en sous régime + ghost de la flotte j'espère Wink)

Bon c'est tout pour moi, c'est assez curieux de candidater et de partir ensuite mais bon, passes de bonnes vacances de Toussaint !

A plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rakanishu
Gollum
Gollum
Rakanishu


Nombre de messages : 5120
Date d'inscription : 25/04/2006

Candidature De HaloRaptor33 Empty
MessageSujet: Re: Candidature De HaloRaptor33   Candidature De HaloRaptor33 EmptyDim 25 Oct 2009 - 21:15

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum, Haloraptor.

Canddiature effectivement plutôt sympathique au premier abord, du moins au niveau du style. Je n'ai pour le moment pas de remarque particulière à ajouter à celle de pulsar.

En tous les cas, ta candidature sera étudiée avec attention, mais comme nous avons besoin de tes réponses à nos questions pour avancer, nous prendrons notre mal en patience et tu passeras dans la chambre de torture à ton retour seulement Twisted Evil

D'ici là, passe d'excellentes vacances!
Revenir en haut Aller en bas
HaloRaptor33
Pâté de Chat
Pâté de Chat
HaloRaptor33


Nombre de messages : 1199
Age : 31
Date d'inscription : 25/10/2009

Candidature De HaloRaptor33 Empty
MessageSujet: Re: Candidature De HaloRaptor33   Candidature De HaloRaptor33 EmptyDim 25 Oct 2009 - 22:24

Oki, et oui pour moi je pence que c'est assez important les technologie ...bref Rolling Eyes
Alors mes mines tourne au tour de M20 C20 D17 !!
Voila pour les mines ! Very Happy
Ensuite je vous est trouvez dans la section "GUERRE" ( http://board.ogame.fr/index.php?page=Board&boardID=1128 ) lol!
Et pour la Comité Exécutif Constitutionnel, si j'ai bien compris c'est un groupe de joueurs haut placer dans l'alliance qui peuvent voté a la majorité simple !! Un truc du genre ... NON ? !
Pour le mode vacances t'inquiète pas je c'est ce que je fais !! J'ai de l'expérience dans ogame !!^^
Pour continuer un peut sur mon compte !!
Toutes mes planétes se trouve ne galaxie 1 sauf UNE en 4 !!

Voila D'autre questions ??
J'y répondrai surement samedi ou dimanche prochain !!
Merci

Cordialement HaloRaptor33 (HR33)
Revenir en haut Aller en bas
http://haloraptor.fr/
Ceilor
Mimi-Mati
Mimi-Mati
Ceilor


Nombre de messages : 4002
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2006

Candidature De HaloRaptor33 Empty
MessageSujet: Re: Candidature De HaloRaptor33   Candidature De HaloRaptor33 EmptyLun 26 Oct 2009 - 21:03

Heureux de voir autant de belles technos Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Pour ce qui est de tes vacances, c'est pas une bonne idée de dire que tu vas partir en vacance sur un forum et que ton compte reste actif. Peut être as tu de l'expérience mais sachant que tu n'est pas sur ton compte, certains autre joueurs pourraient s'en charger. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature De HaloRaptor33 Empty
MessageSujet: Re: Candidature De HaloRaptor33   Candidature De HaloRaptor33 EmptyMar 27 Oct 2009 - 17:06

Comme moi par exemple geek Rien de plus facile que de raider des inactifs Twisted Evil

Sinon rien a ajouté pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
HaloRaptor33
Pâté de Chat
Pâté de Chat
HaloRaptor33


Nombre de messages : 1199
Age : 31
Date d'inscription : 25/10/2009

Candidature De HaloRaptor33 Empty
MessageSujet: Re: Candidature De HaloRaptor33   Candidature De HaloRaptor33 EmptyVen 30 Oct 2009 - 19:08

Et me revoila !!
Et oui c'est fini les vacances a DisneyLand !! Crying or Very sad
Qui a des questions a me poser ?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://haloraptor.fr/
pulsarjr
Lieutenant Columbo
Lieutenant Columbo
pulsarjr


Nombre de messages : 3953
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Candidature De HaloRaptor33 Empty
MessageSujet: Re: Candidature De HaloRaptor33   Candidature De HaloRaptor33 EmptyVen 30 Oct 2009 - 23:25

Tiens te revoilà !
Bien ces vacances ?

Bon, j'ai trouvé une question, ça se gère comment des mines pareilles ? (je veux dire niv cristal = niv métal... )
Penses tu adopter une stratégie efficace, avec cette production ?
Revenir en haut Aller en bas
HaloRaptor33
Pâté de Chat
Pâté de Chat
HaloRaptor33


Nombre de messages : 1199
Age : 31
Date d'inscription : 25/10/2009

Candidature De HaloRaptor33 Empty
MessageSujet: Re: Candidature De HaloRaptor33   Candidature De HaloRaptor33 EmptyVen 30 Oct 2009 - 23:35

J'ai du mal a comprendre ta question !
En faite je ne comprend pas " comment ça se gère ..." ???
C'est a dire ??
Par exemples M24 C23 D22 ??

Merci de ta réponse et désolé de la mienne !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://haloraptor.fr/
HaloRaptor33
Pâté de Chat
Pâté de Chat
HaloRaptor33


Nombre de messages : 1199
Age : 31
Date d'inscription : 25/10/2009

Candidature De HaloRaptor33 Empty
MessageSujet: Re: Candidature De HaloRaptor33   Candidature De HaloRaptor33 EmptyVen 30 Oct 2009 - 23:44

Et oui mes vacances se sont trés bien passé !!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://haloraptor.fr/
pulsarjr
Lieutenant Columbo
Lieutenant Columbo
pulsarjr


Nombre de messages : 3953
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Candidature De HaloRaptor33 Empty
MessageSujet: Re: Candidature De HaloRaptor33   Candidature De HaloRaptor33 EmptySam 31 Oct 2009 - 7:19

Oui comment tu gère tes ressources ? Et ton empire ? La plupart des joueurs ont un niveau de mine métal plus élevé que cristal, je me demandais juste si tu t'en sortais bien avec cette configuration là...

D'ailleurs je voulais savoir aussi quand a été créé ton compte ?
Revenir en haut Aller en bas
HaloRaptor33
Pâté de Chat
Pâté de Chat
HaloRaptor33


Nombre de messages : 1199
Age : 31
Date d'inscription : 25/10/2009

Candidature De HaloRaptor33 Empty
MessageSujet: Re: Candidature De HaloRaptor33   Candidature De HaloRaptor33 EmptySam 31 Oct 2009 - 8:39

La j'ai compris ! Very Happy
Alors oui mes niveau mines sont plutôt rapprocher ! Genre 20/20/19 !!
Je suis des fois en manque de deutérium et de cristal, a part sa ça va ! Cool
La plupart du temps, je me focalise un objectif ( ex : sur cette planète je vais faire le niveau X de deut ! ) et je vais faire transporter des ressources vers cette planète, si jamais il m'en manque !
Voila !!
Et pour mon compte, oulala sa fais 1an et 4mois !! Car comme je te le disais ( si je te les dis ! Razz ) je suis en internat depuis septembre 2008 et dans mon lycée il avait bloquer ogame, donc je ne pouvais pas y jouer ! Pendant prés de 10 le compte est rester en mode vacances et n'a donc pas évoluer !! Maintenant, comme je suis assez douer en informatique j'ai réussi a faire sauté la sécurité du lycée et maintenant j'ai ogame depuis prés de 2 mois et il m'ont toujours rien dit !! Pour te rassurer je vais jouer a ogame au minimum jusqu'a l'année prochain !

Et ... a oui je vous te dire aussi que j'était dans l'alliance KILL !! Et a ce qu'il parait vous avez un froid avec un ?! J'espère que sa ne pose pas de probléme a ma candidature ??!!
Si oui dite le moi et je pourrai vous prouvez que je ne suis pas une taupe !!

Merci

Cordialement HaloRaptor33
Revenir en haut Aller en bas
http://haloraptor.fr/
HaloRaptor33
Pâté de Chat
Pâté de Chat
HaloRaptor33


Nombre de messages : 1199
Age : 31
Date d'inscription : 25/10/2009

Candidature De HaloRaptor33 Empty
MessageSujet: Re: Candidature De HaloRaptor33   Candidature De HaloRaptor33 EmptySam 31 Oct 2009 - 8:41

Pendant prés de 10 MOIS * le compte est rester en mode vacances et n'a donc pas évoluer ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://haloraptor.fr/
Rakanishu
Gollum
Gollum
Rakanishu


Nombre de messages : 5120
Date d'inscription : 25/04/2006

Candidature De HaloRaptor33 Empty
MessageSujet: Re: Candidature De HaloRaptor33   Candidature De HaloRaptor33 EmptySam 31 Oct 2009 - 10:52

Citation :
j'était dans l'alliance KILL !! Et a ce qu'il parait vous avez un froid avec un

Pour être en froid avec un joueur ou une alliance, encore faut-il avoir des contacts avec. S'il existe des tensions, elles ne concernent tout au plus que des joueurs, pas les alliances dans leur ensemble

J'aimerais tout de même bien savoir qui est ce "il paraît" scratch

Ca m'amène aussi à ceci :

Citation :

4- Votre ancienne alliance (si vous en aviez une) et pourquoi l'avez-vous quittée ?
C'est moi qui l'avai fonder !! J'en avais marre de rester tout seul ! ^^

Cette alliance que tu avais fondée, c'est la KILL?
Pourrais-tu m'éclairer un peu pour mettre en concordance tes deux propos?


Bonne journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
HaloRaptor33
Pâté de Chat
Pâté de Chat
HaloRaptor33


Nombre de messages : 1199
Age : 31
Date d'inscription : 25/10/2009

Candidature De HaloRaptor33 Empty
MessageSujet: Re: Candidature De HaloRaptor33   Candidature De HaloRaptor33 EmptySam 31 Oct 2009 - 11:14

Alors voila j'était dans l'alliance KILL et je recevais des messages collectifs du style " LES NCIS recommence a m'attaquer "!
Aprés quelque semaine dans l'alliance KILL je me suis embrouiller avec le fondateur !
J'ai quitté les KILLs et j'ai creer mon alliance! !
Voila je pence avoir répondu a ta demande !
Merci

Cordialement HaloRaptor33
Revenir en haut Aller en bas
http://haloraptor.fr/
Invité
Invité




Candidature De HaloRaptor33 Empty
MessageSujet: Re: Candidature De HaloRaptor33   Candidature De HaloRaptor33 EmptySam 31 Oct 2009 - 11:35

Moi j'ai une question qui a rien a voir avec Ogame, tu roules en quad ? geek
Revenir en haut Aller en bas
HaloRaptor33
Pâté de Chat
Pâté de Chat
HaloRaptor33


Nombre de messages : 1199
Age : 31
Date d'inscription : 25/10/2009

Candidature De HaloRaptor33 Empty
MessageSujet: Re: Candidature De HaloRaptor33   Candidature De HaloRaptor33 EmptySam 31 Oct 2009 - 12:05

Oui en Yamaha Raptor 700 homologué !!
Mais dans les vignes !!xddd
Et je te dit que sa envoi le gazier !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://haloraptor.fr/
pulsarjr
Lieutenant Columbo
Lieutenant Columbo
pulsarjr


Nombre de messages : 3953
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Candidature De HaloRaptor33 Empty
MessageSujet: Re: Candidature De HaloRaptor33   Candidature De HaloRaptor33 EmptySam 31 Oct 2009 - 14:35

C'est peut être par ma faute l'affaire des KILL, il y a un nombre conséquent de joueurs dans la KILL qui sont ou qui ont été mes cibles ( GAR92, omega, zoran, george258, ALBATOR13, kazimir, iceman44, ou encore enferTat que j'ai attaqué hier...). C'est une alliance parmi les plus rentable qui soit, pour moi, modeste raideur pirat

Sinon, concernant les quads, ça fait 2 quadeurs sur le forum Very Happy

Juste un ptit truc 33 c'est pour la Gironde n'est ce pas, le bordelais ^^ ? C'est les vignes qui m'ont mis la puce à l'oreille Razz
Revenir en haut Aller en bas
HaloRaptor33
Pâté de Chat
Pâté de Chat
HaloRaptor33


Nombre de messages : 1199
Age : 31
Date d'inscription : 25/10/2009

Candidature De HaloRaptor33 Empty
MessageSujet: Re: Candidature De HaloRaptor33   Candidature De HaloRaptor33 EmptySam 31 Oct 2009 - 15:46

Et oui BORDEAUX !!
Vive les bordelais CHAMPION DE FRANCE !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://haloraptor.fr/
pulsarjr
Lieutenant Columbo
Lieutenant Columbo
pulsarjr


Nombre de messages : 3953
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Candidature De HaloRaptor33 Empty
MessageSujet: Re: Candidature De HaloRaptor33   Candidature De HaloRaptor33 EmptySam 31 Oct 2009 - 16:05

Une petite question :

Est ce que tu comptes continuer à faire des recherches ? ou vas tu modifier ta stratégie ?

Et un ptit truc : Tu peux poster sur le bar, alors ne t'en prives pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
HaloRaptor33
Pâté de Chat
Pâté de Chat
HaloRaptor33


Nombre de messages : 1199
Age : 31
Date d'inscription : 25/10/2009

Candidature De HaloRaptor33 Empty
MessageSujet: Re: Candidature De HaloRaptor33   Candidature De HaloRaptor33 EmptySam 31 Oct 2009 - 16:09

Je compte continu un peu de temps en temps !!
Je suis entrain de voir pour faire évoluer un peu mes mines !!
Aprés je verai comment sa se présente !
Revenir en haut Aller en bas
http://haloraptor.fr/
Ancien Say
Gros Noob
Gros Noob
Ancien Say


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/10/2009

Candidature De HaloRaptor33 Empty
MessageSujet: Re: Candidature De HaloRaptor33   Candidature De HaloRaptor33 EmptyMar 3 Nov 2009 - 9:26

HaloRaptor33! Te voir ici me dérange un peu dans le sens où étant mon voisin. Je vais avoir une cible de moins a attaquer. Déjà que la G4 s'épuise question joueur..
Mais tu as de la chance car les raids ne sont pas du tout pour moi. Cela dit, si je peut passer avec ma flotte de GT, je passe sans aucun remords.

Ne connait tu pas la NCIS par mon TAG d'alliance sur ta page galaxie tout simplement? J'ai pas le souvenir de t'avoir beaucoup sonder. Malgré mes 2.000 sondes très très peu vont se faire dérouiller sur d'autres planètes.
Je les utilise pour faire des Lune en cristal, cf Raka Smile
Revenir en haut Aller en bas
HaloRaptor33
Pâté de Chat
Pâté de Chat
HaloRaptor33


Nombre de messages : 1199
Age : 31
Date d'inscription : 25/10/2009

Candidature De HaloRaptor33 Empty
MessageSujet: Re: Candidature De HaloRaptor33   Candidature De HaloRaptor33 EmptyMar 3 Nov 2009 - 9:36

Salut,
Et bien non je n'est pas connais l'alliance NCIS par ton tag sur la page des galaxies !!
Et je crois que tu ne ma jamais sonder ... Candidature De HaloRaptor33 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://haloraptor.fr/
HaloRaptor33
Pâté de Chat
Pâté de Chat
HaloRaptor33


Nombre de messages : 1199
Age : 31
Date d'inscription : 25/10/2009

Candidature De HaloRaptor33 Empty
MessageSujet: Re: Candidature De HaloRaptor33   Candidature De HaloRaptor33 EmptyMar 3 Nov 2009 - 17:48

Je voulais quand même dire a toute le monde que j'ai très envie de rentré au sein de votre alliance, est que sa serai un honneur pour moi d'en faire parti !
Maintenant si votre décision est négative, cela voudra dire que je ne suis pas digne de l'alliance et je comprendrai parfaitement !
Voila une petite parenthèse de ma part Candidature De HaloRaptor33 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://haloraptor.fr/
pulsarjr
Lieutenant Columbo
Lieutenant Columbo
pulsarjr


Nombre de messages : 3953
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Candidature De HaloRaptor33 Empty
MessageSujet: Re: Candidature De HaloRaptor33   Candidature De HaloRaptor33 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 15:35

Voilà, nous avons procédé au vote interne, et nous avons décidé de t'accueillir dans la NCIS_W.
Seulement voilà, il te faudra passer par une période d'essai d'un mois, avant de pouvoir rentrer dans l'alliance de façon définitive.

Tu seras considéré comme novice et arboreras un pseudo de couleur rose malabar, genre fluo très voyant. Tu auras également accès à de nouvelles parties du forum, il faudra donc que tu participes ici et en même temps faire un mois convenable IG (mais c'est moins important, le tout est de réussir à t'intégrer dans notre communauté).

Bonne chance pour la suite,

Bienvenue dans la NCIS_W Haloraptor !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature De HaloRaptor33 Empty
MessageSujet: Re: Candidature De HaloRaptor33   Candidature De HaloRaptor33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De HaloRaptor33
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie Carbone :: Visiteurs-
Sauter vers: