| Questions diverses et en tout genre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Questions diverses et en tout genre Sam 19 Mai 2007 - 6:43 | |
| Voila j'avais envis de posté ceci pour poser toutes les questions que l'on veux sans pour autant crée un nouveau topic. Certes l'on ne sait pas de quoi on parle mais a chaque fois que le message est mis a jour, on peut le voir.
Alors voici ma question (peut etre que je n'ai pas chercher a fond)
Mais existe t-il un moyen de connaitre (de préférence simple^^) la durée que va mettre un MIP pour atteindre une planète ?
En gros j'aimerais rendre visite a un collègue en grillant qques MIP de 2 planètes différentes (a distance différente de la sienne) et ainsi caler ma flotte juste derrière.
Est ce possible ?
Merci |
|
| |
Kaplan Tout-Puissant Zangdar
Nombre de messages : 2586 Age : 35 Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Questions diverses et en tout genre Sam 19 Mai 2007 - 7:10 | |
| Pas d'attente pour les MIP je crois (ou une durée équivalente à l'envoi d'une sonde ...), je ne me rappelle pas lorsque j'en ai lancé ...
En revanche ce que je peux te dire de façon sure c'est que leur portée est limitée suivant ta technologie impulsion et leur effcacité dépend de ta techno armes et de la techno bouclier du défenseur (toujours selon moi).
Portée = (2 * niveau Réacteur à Impulsion) - 1 | |
|
| |
rantanplan Tout-Puissant Zangdar
Nombre de messages : 2931 Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Questions diverses et en tout genre Sam 19 Mai 2007 - 7:42 | |
| En général quelques minutes d'attente ..au petit matin j'ai mippé à 9 systèmes et cela a pris 9 minutes 5 secondes . Il me semble ausi (?) que la vitesse est variable selon le nombre de MiP (10 MiP plus rapide qu'un seul ?) Sinon tu vas dans notre FAQ NCIS et tu trouves un site Raksim pour les mippages . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions diverses et en tout genre Sam 19 Mai 2007 - 8:13 | |
| sinon tu lance un mip depuis chaque planète pour voir le temps ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions diverses et en tout genre Sam 19 Mai 2007 - 8:42 | |
| Le mip met 30sec pour ton syst. et 1min par syst. ensuite. sa portée dépend de la techno impulsion, mais les dégats qu'il cause sont dû à ta techno armes et la techno COQUE de ton ennemi, et pas bouclier envoies d'abord ta flotte, et cale les mips juste avant ensuite |
|
| |
Kaplan Tout-Puissant Zangdar
Nombre de messages : 2586 Age : 35 Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Questions diverses et en tout genre Sam 19 Mai 2007 - 8:44 | |
| - Bali (Spectre) a écrit:
- mais les dégats qu'il cause sont dû à ta techno armes et la techno COQUE de ton ennemi, et pas bouclier
Es-tu sur de cela ?? Logiquement le bouclier rentre en compte nan ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions diverses et en tout genre Sam 19 Mai 2007 - 8:47 | |
| non, sur et certain, va dans OGSpy, et "tout sur les mip" je crois que c'est écrit, ou alors il demande la techno coque du défenseur... mais j'en suis sur ! |
|
| |
Kaplan Tout-Puissant Zangdar
Nombre de messages : 2586 Age : 35 Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Questions diverses et en tout genre Sam 19 Mai 2007 - 8:49 | |
| Après verifications via Raksim (c'est pas non plus une référence ^^) :
Pour les dégats : techno armes de l'attaquant et techno coque pour le déf
Bien vu l'aveugle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions diverses et en tout genre Sam 19 Mai 2007 - 8:51 | |
| Merci ^^, mais j'ai une canne blanche, "spour ça!" |
|
| |
Annak Homme des Cavernes
Nombre de messages : 165 Age : 37 Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Questions diverses et en tout genre Lun 5 Avr 2010 - 15:20 | |
| Je cherché un post parlant des rapport de combat et je suis tombé sur celui-ci, le titre étant approprié je m'en sert Donc voila, j'ai eu divers espionnage sur ma Pm today, ce qui est dit en passant relativement rare, et suite à la destruction des sondes je me pose une question: Pourquoi la puissance total de ma défense différent d'un combat à un autre? - Citation :
La flotte attaquante tire 1 fois avec une puissance totale de 0 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 0 points de dégâts La flotte défensive tire au total 84.787 fois avec une puissance totale de 814.802.271 sur l\'attaquant. Les boucliers de l\'attaquant absorbent 1 points de dégâts
Et: - Citation :
La flotte attaquante tire 1 fois avec une puissance totale de 0 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 0 points de dégâts La flotte défensive tire au total 78.378 fois avec une puissance totale de 1.735.195.374 sur l\'attaquant. Les boucliers de l\'attaquant absorbent 1 points de dégâts
Les 2 attaque faite par 1 sonde en mode attaqué, la flotte n'a pas bouger entre temps. Autre question, la puissance total indiqué veut donc bien dire que à chaque round d'une attaque, je cause donc entre 8700M et 1.700M de dégât ? | |
|
| |
pulsarjr Lieutenant Columbo
Nombre de messages : 3953 Age : 34 Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Questions diverses et en tout genre Lun 5 Avr 2010 - 16:27 | |
| Il me semble que tout est aléatoire aussi bien le nombre de tirs que la puissance. Après ça reste autour d'une moyenne qui doit être la puissance théorique. Voilà pourquoi les simulateurs donnent toujours des prévisions différentes, même deux simulations d'affilée sur le même simulateur sont différentes... | |
|
| |
Rakanishu Gollum
Nombre de messages : 5120 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Questions diverses et en tout genre Lun 5 Avr 2010 - 16:34 | |
| Ma réponse n'est valide que si tu as une flotte en plus de ta défense :
Le RF explique très certainement la différence de la puissance d'attaque entre les deux rounds. Le fait que la puissance soit plus grande pour le second alors que le nombre de tir est plus faible peut s'expliquer par un RF plus important des vaisseaux lourd (sans doute rips) et moins important de lapart des autres vaisseaux (ces derniers ayant un RF moins fort que les rip, les fluctuations sont plus importantes en terme de nombre de tirs)
Pour ta seconde question : non, ca dépend de la flotte qui t'attaque (différents RF suivant le type de vaisseaux) et ces deux puissances offensives ne sont que des exemples. Avec un RF plus favorable contre le même flotte tu feras plus de dommages et inversement
Edit : Les seules choses aléatoires dans un combat sont le RF, la destruction ou non d'un vaisseau lors de la résolution des dégâts et le vaisseau sur lequel chaque attaque est dirigée. Dans notre cas, vu qu'il n'y a qu'une sonde qui attaque (donc seul vaisseau ciblable par la défense et forcément détruite au premier tour), la seule variable aléatoire reste le RF | |
|
| |
Annak Homme des Cavernes
Nombre de messages : 165 Age : 37 Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Questions diverses et en tout genre Lun 5 Avr 2010 - 17:22 | |
| Ok, merci pour les expliquation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions diverses et en tout genre | |
| |
|
| |
| Questions diverses et en tout genre | |
|