Compagnie Carbone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Compagnie Carbone de l'uni 30
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en maintenance...
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 RP candi uni 45

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




RP candi uni 45 Empty
MessageSujet: RP candi uni 45   RP candi uni 45 EmptyMar 2 Jan 2007 - 9:39

Voilà, je dois faire un RP pour ma candidature univers 45 et comme
c'est mon tout premier j'aurais besoin de vos conseils avisés pour m'aider à savoir, par exemple, où mettre les couleurs. Le thème de l'ally où j'aimerais rentrer est les dieux (et la mythologie) mais on le devine en lisant le texte Razz.
Le RP ne doit pas etre spécialement long donc pour la longueur ça va plus ou moins...


Après avoir visité l’univers 36, où Zadida fait une visite à Tenochtitlan où il manque d’être sacrifié en l’honneur du Tezcatlipoca, est brûlé par le feu d’une chimère et mordu par Fenrir.
Il arrive mourrant devant le puits de Mimir, à Jotunheim au pays des géants et des trolls.
Personne ne sait comment, mais il se retrouva aux Enfers, devant Nihdogg qui dévorait la troisième racine d’Yggdrasil. Après avoir fait fuir le cracheur de feu en lui assenant des coups avec le marteau de Thor, en recevant tout de même de multiples coupures et brûlures somme toute sans gravité, Zadida passa entre les branches de l’arbre des Mondes, pour se diriger vers l’univers 45, 10ème monde scandinave.
Après moult péripéties, joies et déceptions en plus de deux changements d’alliance, Zadida semble avoir trouvé sa voie comme disciple des Immortels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP candi uni 45 Empty
MessageSujet: Re: RP candi uni 45   RP candi uni 45 EmptyMar 2 Jan 2007 - 10:14

je trouve ca bien.et c'est quoi le nom de l'alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP candi uni 45 Empty
MessageSujet: Re: RP candi uni 45   RP candi uni 45 EmptyMar 2 Jan 2007 - 12:37

Asgard... mais il faut être top 1500 Smile


pour le RP, il n'y a pas de dialogue, je ne sais pas si c'est obligatoire/facultatif/conseillé ... dites-moi.
Revenir en haut Aller en bas
rantanplan
Tout-Puissant Zangdar
Tout-Puissant Zangdar



Nombre de messages : 2931
Date d'inscription : 12/09/2006

RP candi uni 45 Empty
MessageSujet: Re: RP candi uni 45   RP candi uni 45 EmptyMar 2 Jan 2007 - 12:54

Je ne suis pas calé en mythologie aussi pour le contenu je n'ai pas d'avis à émettre , le texte est assez bien écrit .
Ma question : cette forme de candidature est réellement nécessaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP candi uni 45 Empty
MessageSujet: Re: RP candi uni 45   RP candi uni 45 EmptyMar 2 Jan 2007 - 12:56

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP candi uni 45 Empty
MessageSujet: Re: RP candi uni 45   RP candi uni 45 EmptyMar 2 Jan 2007 - 13:45

en fait il faut remplir un formulaire et mettre ensuite un RP pour prouver sa motivation ...

enfin, il faut pas non plus un chef-d'oeuvre ( ce que n'est pas mon RP Smile )

mais un truc potable pour prouver sa motiv°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP candi uni 45 Empty
MessageSujet: Re: RP candi uni 45   RP candi uni 45 EmptyMar 2 Jan 2007 - 15:25

Après avoir visité l’univers 36, où Zadida fait une visite à Tenochtitlan où il manque d’être sacrifié en l’honneur du Tezcatlipoca, est brûlé par le feu d’une chimère et mordu par Fenrir.
Il arrive mourrant devant le puits de Mimir, à Jotunheim au pays des géants et des trolls.
Personne ne sait comment, mais il se retrouva aux Enfers, devant Nihdogg qui dévorait la troisième racine d’Yggdrasil. Après avoir fait fuir le cracheur de feu en lui assenant des coups avec le marteau de Thor, en recevant tout de même de multiples coupures et brûlures somme toute sans gravité, Zadida passa entre les branches de l’arbre des Mondes, pour se diriger vers l’univers 45, 10ème monde scandinave.
Après moult péripéties, joies et déceptions en plus de deux changements d’alliance, Zadida semble avoir trouvé sa voie comme disciple des Immortels.




j'ai souvent remarqué que pour les RP, sois les personnages important ou citation connue ou objet connue étaient mis en couleurs,
ou pour faire plus simple chaque paragraphe a une couleur
apres je ne connais pas trop le sujet que tu aborde, donc je ne peut pas t'apporté mon aide
sinon que pense tu de se que j'ai fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP candi uni 45 Empty
MessageSujet: Re: RP candi uni 45   RP candi uni 45 EmptyMar 2 Jan 2007 - 17:57

Euh ... désolé si je casse un peu tous ces bô compliments, mais puisque tu as demandé des avis ...

Je trouve que l'énumération des évennements qui conduisent le héros durant le RP est un pau lourde, il y a trop de noms qui ne nous disent que vaguement quelque chose, et le fait qu'il lui arrive tant de chose horrible en si peu de temps parraît peu probable, à mon goût.

Après il est aussi très probable que je n'y connaisse rien et que j'ai un goût de mer.., mais c'est ton Rp et s'il reflète ce que tu as envie de faire passer comme message, alors c'est celui-là qu'il faut envoyer et intacte.

J'espère t'avoir aidé ... non ? mince !! lol!
A +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP candi uni 45 Empty
MessageSujet: Re: RP candi uni 45   RP candi uni 45 EmptyMar 2 Jan 2007 - 18:03

c'est vrai que les choses horribles en cascades sont louches mais pour les noms, normalement ils devraient comprendre puisque c'est le thème de leur ally ...

et pour les couleurs, je pourrais classer les noms par mythologie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP candi uni 45 Empty
MessageSujet: Re: RP candi uni 45   RP candi uni 45 EmptyMar 2 Jan 2007 - 18:48

oui tres bonne idée j'ai comme sa mais comme je te l'es dis je connais pas le sujet
Revenir en haut Aller en bas
SpyXIV
Lieutenant Columbo
Lieutenant Columbo
SpyXIV


Nombre de messages : 3448
Date d'inscription : 24/04/2006

RP candi uni 45 Empty
MessageSujet: Re: RP candi uni 45   RP candi uni 45 EmptyMer 3 Jan 2007 - 11:14

Je te conseil aussi de choir une couleur de base d'écriture et puis aussi faire gaffe à la couleur du fond (jaune sur blanc, c'est pas très jolie jolie)

Je trouve que l'enchainement des évènement horrible peut montrer que tu ne te décourage pas et ne lâche pas prise (points positif) et que finalement tu est arrivé au succes...

Par contre "moult" me fait penser aux visiteur Laughing (a toi de juger si c'est bon ou mauvais)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP candi uni 45 Empty
MessageSujet: Re: RP candi uni 45   RP candi uni 45 EmptyMer 3 Jan 2007 - 12:44

voilà j'ai posté ... j'ai mis chaque phrase dans une couleur différente qui vont bien avec le fond ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP candi uni 45 Empty
MessageSujet: Re: RP candi uni 45   RP candi uni 45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP candi uni 45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie Carbone :: Bibliothèque-
Sauter vers: