Compagnie Carbone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Compagnie Carbone de l'uni 30
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en maintenance...
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bonjour d'un ancien

Aller en bas 
+2
OrO
yves71100
6 participants
AuteurMessage
yves71100
Gnôme unijambiste
Gnôme unijambiste



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/03/2013

bonjour d'un ancien Empty
MessageSujet: bonjour d'un ancien   bonjour d'un ancien EmptySam 16 Mar 2013 - 17:53

Bien le bonjour je vois que tout a changé depuis la disparition de l'univers 36 je suis un ancien des NCIS dans le temps de Calypso est de Arthurus qui sont tous deux de ma famille j'aimerais savoir car je souhaite reprendre le jeu si il reste des anciens de cette période là dans quel univers sont t'ils car ça serais une joie de jouer a nouveau avec eux et peux être vous et si il y a de la place pour moi dans l'alliance ???
Revenir en haut Aller en bas
OrO
Marionnette d'Apo
Marionnette d'Apo



Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 06/01/2013

bonjour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un ancien   bonjour d'un ancien EmptySam 16 Mar 2013 - 18:40

Salut a toi ! du 71 l'Ami ??
Il reste rantanplan, gwel, guigyi, annak et cardinal sud des ex NCIS je ne sais pas si ca te dit qq chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Mammouth Congelé
Mammouth Congelé
Apo


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 22/12/2012

bonjour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un ancien   bonjour d'un ancien EmptySam 16 Mar 2013 - 19:22

bonsoir yves71100; bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
rantanplan
Tout-Puissant Zangdar
Tout-Puissant Zangdar



Nombre de messages : 2931
Date d'inscription : 12/09/2006

bonjour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un ancien   bonjour d'un ancien EmptySam 16 Mar 2013 - 19:45

Bonsoir "cousin Yves" ,

tu es venu plus tard sur le jeu mais dans un monde pre-Ncis (pas le pre-cambrien quand meme) j'ai connu Arthurus puis Calypso a qui j'avais donne mon compte Ogamien originel
(compte repris et tue par un joeur qui n'avais que faire de mes conseils , en 2 temps 3 mouvements il a été pris sur une phalange artificiel , ce que personne n'a jamais ose tente sur moi tellement c'est de l'investissement perdu a 1000%)

Si j'ai bien suivi tu etais Mc Kay a la NCIS ?

Tu peux éventuellement reprendre un vieux compte NCIS , sans flotte (et je te deconseille d'en faire selon ma connaissance de ton jeu)
Revenir en haut Aller en bas
yves71100
Gnôme unijambiste
Gnôme unijambiste



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/03/2013

bonjour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un ancien   bonjour d'un ancien EmptySam 16 Mar 2013 - 21:40

rantanplan a écrit:
Bonsoir "cousin Yves" ,

tu es venu plus tard sur le jeu mais dans un monde pre-Ncis (pas le pre-cambrien quand meme) j'ai connu Arthurus puis Calypso a qui j'avais donne mon compte Ogamien originel
(compte repris et tue par un joeur qui n'avais que faire de mes conseils , en 2 temps 3 mouvements il a été pris sur une phalange artificiel , ce que personne n'a jamais ose tente sur moi tellement c'est de l'investissement perdu a 1000%)

Si j'ai bien suivi tu etais Mc Kay a la NCIS ?

Tu peux éventuellement reprendre un vieux compte NCIS , sans flotte (et je te deconseille d'en faire selon ma connaissance de ton jeu)

ah bien c'est un plaisir de te revoir rantanplan oui j'etais Mckay et oui pk pas reprendre un compte ensuite pour mon jeu je te demanderais des conseilles j'ai vu qu'il y avais une alliance portant le nom de NCIS sur l'univers 1 y a t'il un lien avec l'alliance de l'univers 36 ou pas
Revenir en haut Aller en bas
yves71100
Gnôme unijambiste
Gnôme unijambiste



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/03/2013

bonjour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un ancien   bonjour d'un ancien EmptySam 16 Mar 2013 - 22:50

désolé du double poste mais vous avez choisis quel univers
Revenir en haut Aller en bas
OrO
Marionnette d'Apo
Marionnette d'Apo



Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 06/01/2013

bonjour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un ancien   bonjour d'un ancien EmptySam 16 Mar 2013 - 22:52

Nous sommes sur le 30
Revenir en haut Aller en bas
yves71100
Gnôme unijambiste
Gnôme unijambiste



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/03/2013

bonjour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un ancien   bonjour d'un ancien EmptySam 15 Juin 2013 - 19:33

bon alors désolé de ne pas ravoir donné signe de vie mais j'ai eu pas mal de nouveautés dans ma vie active avec un boulot savez vous si il y aurais la possibilité de récupérer un compte d'un ancien si il y en n'a afin de commencer une nouvelle aventure avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Shanks(Nico)
Gros Noob
Gros Noob
Shanks(Nico)


Nombre de messages : 45
Age : 27
Date d'inscription : 21/12/2012

bonjour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un ancien   bonjour d'un ancien EmptyMar 18 Juin 2013 - 21:36

Bienvenue yves ! Very Happy

On ne se connait pas encore mais tu vas m'adorer ! (non je rigole, je suis un gros enfoirés) Very Happy

Juste une question: Sur ton ancien compte, te rappel tu, du nombre de point que tu avais (en gros) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://universal-mineral-raideur.xooit.com/index.php
yves71100
Gnôme unijambiste
Gnôme unijambiste



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/03/2013

bonjour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un ancien   bonjour d'un ancien EmptyVen 21 Juin 2013 - 18:08

je crois que je trainais aux vers les 600 000 pts ou 300 000 ensuite ton pseudo me dis légèrement quelque chose lol mais je me rappelle plus trop d' ou je connais ce pseudo si ça se trouve je confonds avec quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
OrO
Marionnette d'Apo
Marionnette d'Apo



Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 06/01/2013

bonjour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un ancien   bonjour d'un ancien EmptySam 22 Juin 2013 - 12:32

Yop !
On a aucune compte dispo pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
albator73
Homme-poireau
Homme-poireau
albator73


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 25/02/2013

bonjour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un ancien   bonjour d'un ancien EmptySam 22 Juin 2013 - 14:06

salut, bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
yves71100
Gnôme unijambiste
Gnôme unijambiste



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/03/2013

bonjour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un ancien   bonjour d'un ancien EmptySam 22 Juin 2013 - 14:52

lol pas grave en attendent où pouvons nous trouver une desperados hihi j'ai soif et personne ne m'a encore proposé à boire mdr :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un ancien   bonjour d'un ancien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour d'un ancien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour d'albator73
» Voici le bonjour d'un revenant^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie Carbone :: Place Publique :: Présentations-
Sauter vers: