Compagnie Carbone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Compagnie Carbone de l'uni 30
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en maintenance...
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Début d'un nouvel Empire, Héritage d'un Neo-Primarque...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Début d'un nouvel Empire, Héritage d'un Neo-Primarque... Empty
MessageSujet: Début d'un nouvel Empire, Héritage d'un Neo-Primarque...   Début d'un nouvel Empire, Héritage d'un Neo-Primarque... EmptyDim 18 Fév 2007 - 15:22

C'était un grand jour dans tout l'empire, le Grand Primarque Kenshin ayant été appelé par la Celeste Oraison, un nouveau dirigeant devait être nommé, et le nouveau Primarque choisit ne faisait pas l'unanimité auprès de ses futurs sujets...


Ce matin là, le petit Bali se leva, et comme à son habitude, il prit une douche organique, privilège qu'il devrait surement abandonner dans un futur proche, au profit des douches synthétiques, afin de gagner du temps et de pouvoir remplir son devoir le mieux possible.
Ses conseillers nouvellement attribués lui avaient confiés la veille que tous ne croyaient pas en lui, et que bon nombre de personnes du peuple étaient du même avis, mais il fallait bien que quelque chose n'aille pas selon sa volonté, sinon la vie ne vaudrait pas la peine d'être vécue.
Il allait devoir faire preuve de prudence et d'autorité, montrer que malgré sa jeunesse flagrante, il savait faire preuve de maturité et de fermeté, et qu'en tant que stratège il n'était pas aussi incapable que le qualifiaient certains.
Le temps était venu, 248000 Stellars/laps après la Celeste Oraison de l'ancien Primarque, le nouveau se voyait remis tous les pouvoirs, et il serait temps, car l'ennemi est proche, très proche, et le nouvel Empereur arrive dans une ère peu sûre pour son Empire...


"Sa majesté devrait y aller maintenant" suggera Tim Boask, le premier conseiller de Bali, "le seul qui me soit réellement fidel pour l'instant" songea ce dernier...
"Très bien, qu'ils se tiennent prêts, faites d'abord donner des louanges à notre regretté ancien Primarque, puis annoncez mon arrivée"
- en plus de tous les pouvoirs, chaque nouveau Primarque se doit d'organiser lui-même sa propre Cérémonie d'Arrivée, ainsi tous peuvent se rendre compte du sens de la modestie ou de la vanité du nouvel arrivant.

Des chants résonnèrent dans l'immense Salle d'Activité, puis la musique, transportant Bali dans un doux monde de rêves qu'il eu du mal à quitter à leur fin.
Il fit son entrée comme prévu, il était plus grand que la plupart des présents, mais dans ses habits impériaux, et au milieu de cet espace gigantesque, il ne semblait pas grand, mais imposant, dégageant une aura de puissance et de sereinneté qu'aucune des personnes alors présentes n'avaient ressentit.


Il avait peur, certes, mais il s'était promis de ne pas le montrer, jamais personne ne devrait percevoir même un semblant de faiblesse en lui, et en observant cette assemblée qui l'acclamait et le jugeait, il ne put s'empécher de penser "je ne vous décevrais pas, je vous le promets..."
Comme à toutes les Cérémonies d'Arrivée, il n'y eu pas de discours, l'interdiction au nouveau Primarque de parler étant profondément ancrée dans les moeurs, elle fut respectée... et ainsi, une nouvelle ère commença.


"Il es trop jeune, trop innexpérimenté, il ne sais pas ce qu'est de diriger un Empire tel que le notre, et avec l'ennemi à nos portes, sera-t-il nous sauvegardez de l'extermination? J'en doute ..."
Le Proconsul Shigmarr écoutait les discutions véhémentes de ses collègues sur les pseudos-capacités du nouveau Primarque avec une innatention peu masquée, sachant que la Cérémonie devait avoir lieu le soir même, après le couché de la troisième planète du système... mais cette dernière phrase d'un des plus vieux Consuls Conservateurs de l'Empire l'obligea à sortir de son mutisme :
"Le Primarque Kenshin lui a fait confiance et lui a légué notre direction, qui es-tu pour douter de sa clairvoyance? Je te signale que le Seigneur Elektro et bon nombre des Règnants de notre Coalition entretiennent de bonnes relations avec lui, et il me semble qu'il a prouvé à plusieurs reprises ses capacités d'adaptation et de réflextion, qui en ont fait un des favoris de notre Ancien Primarque."
"Il a très bien pu tromper le Primarque Kenshin afin de parvenir au pouvoir...
- Ce n'est pas parce que tu as de mauvaises ambitions que lui également, penses-y!
- Nous verrons bien ce soir, après la Cérémonie d'Arrivée, et si nous sommes encore en vie après 100000 Stellars/laps, alors il t'aura donné raison, et je m'éclipserais pour incroyance en notre dirigeant, mais je doute qu'il soit à la hauteur...
- Très bien, attendons, tu m'enverras des vaisseaux postaux par la suite hmm ? xD"


"J'aurais fort à faire, mais rien n'est impossible, j'ai reçu un enseignement digne des plus grands Puissants, et je ne suis pas seul, l'avenir de tous est entre mes mains, et je suis jeune ... si jeune ..."


———————————————————————————————
Edit Raka : Ce type de sujets ont plus leur place ici bien au chaud que dans la vie de l'ally. Bravo à toi, Balistik Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elek'
Cervelle de Moineau
Cervelle de Moineau
Elek'


Nombre de messages : 581
Age : 44
Date d'inscription : 03/09/2006

Début d'un nouvel Empire, Héritage d'un Neo-Primarque... Empty
MessageSujet: Re: Début d'un nouvel Empire, Héritage d'un Neo-Primarque...   Début d'un nouvel Empire, Héritage d'un Neo-Primarque... EmptyDim 18 Fév 2007 - 22:53

Joli petit Rp ^^ Bien joué Bali Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début d'un nouvel Empire, Héritage d'un Neo-Primarque... Empty
MessageSujet: Re: Début d'un nouvel Empire, Héritage d'un Neo-Primarque...   Début d'un nouvel Empire, Héritage d'un Neo-Primarque... EmptyDim 18 Fév 2007 - 23:39

Merci, hésitez pas à laisser des commentaires les jeunes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début d'un nouvel Empire, Héritage d'un Neo-Primarque... Empty
MessageSujet: Re: Début d'un nouvel Empire, Héritage d'un Neo-Primarque...   Début d'un nouvel Empire, Héritage d'un Neo-Primarque... EmptyLun 19 Fév 2007 - 0:03

Très joli RP, j'apprécie toujours même si je commente rarement, puisque je me sens incapable très franchement d'en faire autant Smile
snif le 5ème système solaire de la 5ème galaxie se sent tout à coup délaissé ^^ vers qui pourrais je envoyer ma flotte en cas de débris invisibles introuvable ?...
Je voulais, Bali, te souhaiter bien du courage et je l'espère de plaisirs avec le compte de Kensh' et par la même, souhaiter un jolie retour irl à Kenshin, tu pourras lui dire Elek' Wink


Dernière édition par le Lun 19 Fév 2007 - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début d'un nouvel Empire, Héritage d'un Neo-Primarque... Empty
MessageSujet: Re: Début d'un nouvel Empire, Héritage d'un Neo-Primarque...   Début d'un nouvel Empire, Héritage d'un Neo-Primarque... EmptyLun 19 Fév 2007 - 0:08

Merci beaucoup Ryan, et je suis sûr que tu t'en sortira très bien ... j'ai trouvé un cdr fantôme en 5:5:4 je crois ... à moins que ce soit un très petit ...
Kenshin joue à WOW maintenant, je fais rapliquer Elektro ici de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Rakanishu
Gollum
Gollum
Rakanishu


Nombre de messages : 5120
Date d'inscription : 25/04/2006

Début d'un nouvel Empire, Héritage d'un Neo-Primarque... Empty
MessageSujet: Re: Début d'un nouvel Empire, Héritage d'un Neo-Primarque...   Début d'un nouvel Empire, Héritage d'un Neo-Primarque... EmptyLun 19 Fév 2007 - 12:50

chroniques, chroniques, chroniques...
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Fantasme de Portgas
Fantasme de Portgas
Calypso


Nombre de messages : 774
Age : 43
Date d'inscription : 06/01/2007

Début d'un nouvel Empire, Héritage d'un Neo-Primarque... Empty
MessageSujet: Re: Début d'un nouvel Empire, Héritage d'un Neo-Primarque...   Début d'un nouvel Empire, Héritage d'un Neo-Primarque... EmptyLun 19 Fév 2007 - 18:24

C'est cliar qu'on attend la suite... Belle imagination...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début d'un nouvel Empire, Héritage d'un Neo-Primarque... Empty
MessageSujet: Re: Début d'un nouvel Empire, Héritage d'un Neo-Primarque...   Début d'un nouvel Empire, Héritage d'un Neo-Primarque... EmptyLun 19 Fév 2007 - 18:38

Arf lol, c'est du boulot les jeunes !! (vous etes plus vieux que moi, y a pas d'erreur ^^)
Mais je pense que pour l'ouverture des portes de saut, ces vils sénateurs fermeront leur becs accérés et feront les bô auprès de notre jeune empereur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début d'un nouvel Empire, Héritage d'un Neo-Primarque... Empty
MessageSujet: Re: Début d'un nouvel Empire, Héritage d'un Neo-Primarque...   Début d'un nouvel Empire, Héritage d'un Neo-Primarque... EmptyJeu 22 Fév 2007 - 9:29

"Commandant...
_Oui Lieutenant?
_Nos radars ont repérés des déplacement hostiles, à quelques systèmes solaires d'ici...
_Combien ?
_Plusieurs milliers, tous ensemble, ils patrouillent.
_Coupez tous les systèmes energétiques sauf les réacteurs, silence radio, brouillez vos radars aux maximum, ils ne doivent pas nous reprérer Lieutenant !
_Mais, Commandant, nous sommes armés, nous pouvons nous défendre ...
_Pas contre cet ennemi, et surtout pas avec cette cargaison Lieutenant ! Si nous venions à la perdre, le Primarque lui-même nous châtierait !
_Très bien Commandant, à vos ordres !"

Plus tard, sur la Lune Enjoy, ...
"Haaahhh ... bon, eh bien j'ai passé une bonne nuit de garde à dormir encore moi ...
_Salaud ! et les mecs qui sont là-haut et qui compte sur nous pour les guider et préparer les apontages alors ?
_Boaf, il n'y avait personne de prévu avant dans 284 Stellars/laps, et même eux ne semble pas avoir besoin de mes services, vu qu'ils ne m'ont même pas contacté pour l'approche en orbite !
_Aucun contact ? Rien ?
_Nada !
_C'est bizard quand même ....
_Tiens regardes, ils arrivent, on les vois !
_Ouais, la flotte à l'air entière ... mais pourquoi ne communiquent-ils pas ?
_Tu leur demanderas !"

Dans le vaisseau de commandement,
"Bon, messieurs, nous y sommes, nous avons eu de la chance qu'ils ne demande pas une vérification pour autorisation d'aponter.
_En effet Cammandant, et de plus, l'ennemi ne nous a pas repéré !
_Très bien, quartiers libres à tout l'équipage jusqu'à nouvel ordre ! Rompez ! "

Sur le pont supérieur du Spatioport d'Enjoy, un fantastique bordel se mit en place : d'un côté les membres des équipages de la flotte qui partaient pour aller chez eux, et de l'autre, tous les dockers, chargés de déplacer la précieuse marchandise jusqu'aux hangars.
Un message parvint jusqu'aux quartiers résidentiel du Primarque, et celui-ci, en lisant, ne put s'empecher d'afficher un sourire, la flotte était rentrée, après plusieurs voyages comme celui-ci par jour, avec le danger de se faire repérer par l'ennemi, tous ces efforts, enfin récompensés : la construction de la première porte de saut spatial serait lancée immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début d'un nouvel Empire, Héritage d'un Neo-Primarque... Empty
MessageSujet: Re: Début d'un nouvel Empire, Héritage d'un Neo-Primarque...   Début d'un nouvel Empire, Héritage d'un Neo-Primarque... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début d'un nouvel Empire, Héritage d'un Neo-Primarque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie Carbone :: Bibliothèque-
Sauter vers: